“Incontournable”
Avis sur Gaby Apartments

Gaby Apartments
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Certainement une des meilleures adresses sur la caldeira. Vue imprenable, tarif raisonnable, accueil très agréable. Appartements à la gestion familiale qui sont plus authentiques que les très nombreux autres appartements plus chers et plus bling-bling.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gaby Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Accueil sympathique de Catherina, fille de Gaby, chambre très propre, tout pour cuisiner et manger sur sa terrasse privée, face à un paysage superbe... mieux que la description!
loin de l'agitation et de la foule de Thira...
C'était la deuxième fois que je venais à cette adresse, toujours aussi bien! et Gaby toujours là, parlant français avec plaisir.

Excellent rapport qualité prix.
Annie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2013

Je reviens de 4 nuits passées chez Gaby Apartments. Mon impression est très bonne. La chambre et la salle de bain sont très simple mais très propre. De plus la chambre dispose d'une superbe terrasse avec une vue incroyable. Je recommande vivement Gaby Apartments pour leur accueil, la propreté des lieux, le calme et l'excellente situation géographique de cette location !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits.
Nous étions dans une des 3 chambres du haut avec terrasse privative. La vue sur la Caldeira est magique.

Le ménage est fait à fond, draps et linges changés tous les jours.

Le sentier qui passe au pied de la résidence conduit de FIRA jusqu'à OIA. Là on peut se promener tranquillement. Il y a également des restaurants sur ce sentier où on peut prendre son petit déjeuner ou manger en admirant le coucher du soleil.

Nous avons loué une voiture tout près. Possibilité de garer la voiture à 20 Mètres de la chambre.

Accueil très aimable. Merci à Gaby et à sa fille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

une vue magnifique et un appartement très propre et spacieux. Je recommande fortement ce petit coin de paradis! La terrasse est très agréable, tout comme la propriétaire des lieux Gaby. La literie est de très bonne qualité. Le village ou est situé l'appartement est également l'un des plus beau de l'ile.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Nous avons dormi 5 nuits chez Gaby, dans une chambre très simple. Il y avait soit disant une kitchenette, mais ce n'était en fait qu'un frigo et une bouilloire. Dans la douche, pas de rideau, inondation garantie!
Gaby a exigé un paiement en espèces, ce qui n'avait jamais été précisé dans nos échanges préalables par mail. Comme il s'agissait de la fin de nos vacances, nous n'avions plus suffisamment d'espèces, mais rien à faire, elle n'a pas accepté notre carte bancaire (alors qu'elle avait l'appareil).
De toutes nos vacances, nous n'avions jamais rencontré de propriétaire aussi antipathique. Fuyez!
Je donne un point pour la vue et un autre pour la propreté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons été contents de notre séjour chez Gaby, surtout à partir du moment où nous avons eu une chambre tout en haut, d'où la vue est magnifique.
Les chambres du bas sont proches du chemin de corniche, mais n'ont ni balcon ni terrasse. Gaby fait beaucoup d'efforts pour répondre aux attentes de ses clients, et est très aimable.
Les chambres sont nickel !
Bémol : pas de rideau de douche - inondation garantie - et escaliers non accessibles aux personnes peu mobiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
N° 1 sur 21 à Firostefani
Kastro Suites Santorini
Kastro Suites Santorini
N° 54 sur 80 à Fira

Vous connaissez Gaby Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Gaby Apartments

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
N° 8 sur 15 Auberges/B&B à Firostefani
Catégorie de prix : 83€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaby Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaby Apartments Santorin/Firostefani
Hotel Gaby Apartments Firostefani