“Formidable”
Avis sur Gaby Apartments

Gaby Apartments
Avis publié: 15 août 2014

nous avons passé, fin juillet 3 nuits dans l'appartement pour 4 avec mezzanine.
Une terrasse ombragée avec vue imprenable sur la caldeira, rendant les petits déjeuners et les apéritifs magiques !!
Possibilité aussi de préparer de petits repas puisque qu'il y a 2 plaques électriques et un peu de vaisselle.
Accueil chaleureux et logement extrêmement propre. Les serviettes de toilette sont changées quotidiennement et le ménage fait tous les jours. Ajoutons à cela que la résidence est située au calme et qu'en plus le parking est juste au dessus. Cela restera un de nos meilleurs souvenirs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et appartements sont face à la caldeira ....chacun ayant une terrasse avec table...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gaby Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

D’abord la situation est excellente. On peut dire « le top du top » car les appartements se trouvent dans un des points les plus hauts de Santorini avec une très belle vue sur la caldera.

La situation est tellement exceptionnelle que la petite place à l’entrée des appartements est devenue le lieu de RV de tous les jeunes chinois branchés qui viennent se marier à Santorini et qui veulent immortaliser leur amour avec des photos romantiques.

Malheureusement cette superbe vue est réservée à quelques chambres, les meilleures étant la 1, 2 et 3.

Madame Gaby Junior nous reçoit avec une gentillesse discrète et toujours prête à nous rendre le séjour agréable.

La propreté et des chambres est aussi remarquable ainsi que l’agencement : un vrai petit hôtel de « femme » où tout est bien pensé et efficace.

Petit cerise sur le gâteau pour les amoureux d’histoire et d’architecture : juste à côté des appartements se trouve une grotte troglodyte abandonnée mais encore en bon état qui permet d’avoir une idée sur l’habitat de Santorini avant le tremblement de terre.

Seul petit bemol : les 2 serviettes de bain sont très riquiqui mais ce n'est pas grave !

Total : nous avons eu un séjour inoubliable et nous conseillons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez (s'il en reste......) les chambres 1, 2 ou 3
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Bon accueil dans cet hôtel excellemment placé en bordure de caldeira. Les appartements sont propres et entretenus chaque jour. Nous y avons passé 5 nuits dans ce cadre merveilleux.
Extérieurs très propres.
Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de matériel pour cuisiner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2013

Je connais Gaby depuis 25 ans, c'est désormais une femme âgée qui ne s'occupe plus de ses chambres. Katarina, sa fille a repris la suite et ne parle pas français comme Gaby.
Il faut demander les chambres du haut avec petite terrasse (une petite table ronde & 2 chaises) et avec une vue sur la caldéra qui restera dans vos mémoires. Gaby est située à coté de l'église mythique que vous pouvez admirer sur les cartes postales et draine désormais des hordes de touristes pour venir se faire photographier, les chinois sont désormais les plus nombreux à venir en robe de soirée ou de mariée !
Les chambres sont simples et j'avoue que les prix deviennent un peu cher pour la prestation. 95 euros en haute saison pour une simple chambre avec un frigo c'est quand même un prix élevé, mais la demande y est très forte. L'ensemble reste un peu cheap pour le prix, mais l'endroit est majestueux et fait oublier ces quelques détails
La chambre N° 3 possède un petit coin cuisine et on peut y loger à 4 je crois
Comme le confirme les autres commentaires, on est loin de l'agitation, c'est calme et reposant
On est à 10 minutes à pied du centre de Fira par le chemin de crête.
Son autre fille possède une bijouterie dans la rue centrale de Fira qui s'appelle Kallisti. Elle parle français.
Prévoyez des coupes vent car hors saison il peut faire froid avec le vent lorsque l'on remonte vers Firostéfani
N'oubliez pas que Santorin est insupportable en haute saison, cela pourrait vous gâcher votre voyage ! C'est désormais un endroit où le tourisme de masse à jeter son dévolu, chinois et russes ont remplacés allemands, italien et français
Allez y sans hésiter, ce seront des souvenirs inoubliables
N'oubliez pas de réserver car c'est une adresse connue depuis longtemps et référencée dans de nombreux guides

Astuce pour la chambre : Chambre N°2 en haut avec frigo et bouilloire (pas de plaques chauffantes) Chambre N° 3 avec plaques
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l hotel qui ne donne pas sur la caldeira 4 nuits (35€/nuit)
Très propre, a 5 minutes a pied du centre de Fira et a 1 min des restaurants de Firostefani. L arret de bus de fira (centre routier) est a seulement 7 minutes a pied.
Menage fait tous les jours et personnel très sympatique.
Le seul point négatif est qu a notre arrivée nous ne savions pas qu il fallait se rendre directement à Gabys appartement (avec vue sur la caldeira) où se trouve toute la famille. Pas d acceuil dans cette annexe sans vue. Nous avons attendu 30 min. Mais la personne qui est arrivée était très sympathique!
Je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Certainement une des meilleures adresses sur la caldeira. Vue imprenable, tarif raisonnable, accueil très agréable. Appartements à la gestion familiale qui sont plus authentiques que les très nombreux autres appartements plus chers et plus bling-bling.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 juin 2013

Accueil sympathique de Catherina, fille de Gaby, chambre très propre, tout pour cuisiner et manger sur sa terrasse privée, face à un paysage superbe... mieux que la description!
loin de l'agitation et de la foule de Thira...
C'était la deuxième fois que je venais à cette adresse, toujours aussi bien! et Gaby toujours là, parlant français avec plaisir.

Excellent rapport qualité prix.
Annie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
N° 1 sur 21 à Firostefani
Kastro Suites Santorini
Kastro Suites Santorini
N° 54 sur 80 à Fira

Vous connaissez Gaby Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Gaby Apartments

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
N° 8 sur 15 Auberges/B&B à Firostefani
Catégorie de prix : 84€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaby Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaby Apartments Santorin/Firostefani
Hotel Gaby Apartments Firostefani