“Adorable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

catherine...
Tours, France
“Adorable”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Chez Georgia, nous avons été enchantés. Quel accueil avec des cadeaux de fruits et de vin ! Chambres extrêmement soignées et propres (ménage fait à fond tous les jours). Petit déjeuner dans un panier tous les soirs pour nous laisser nous reposer. Mini cuisine pour nos repas improvisés. Piscine presque privée puisqu'il n'y a que 4 chambres. Et Georgia, avec ses deux fils, qui vient faire la causette ! Nous avons aimé la simplicité luxueuse de ce lieu en haut du village, alors que nous craigniions de nous être trompés en choisissant Périssa au lieu de Fira.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer