“Petit resto très sympa !”
Avis sur Lava

Lava
Classé n° 19 sur 74 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018

Nous sommes allés une première fois et avons trouvé une grande différence avec les restaurants des bords de plage, la cuisine est la vraie cuisine traditionnelle grecque, tous les plats sont délicieux tellement délicieux que nous y sommes retournés jusqu'à la fin de notre séjour, le patron vous amène devant la vitrine des plats afin que vous choisissiez ce que vous souhaitez, le jeune couple qui nous servait est très sympa, nous avons d'ailleurs pris une photo avec la jeune femme, nous avions notre table réservée tous les soirs sur la terrasse, c'est vraiment un endroit paradisiaque, tout y était très bon et l'endroit n'est pas encore trop envahi par les touristes,
seul petit bémol peut-être devraient ils penser à afficher leur prix car cela peut surprendre quelques clients parfois
nous y retournerons sans hésiter!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Petit restaurant à l’écart de la côte très animé, le cadre est typique, le serveur est très agréable et de bon conseil, on peut y découvrir les spécialités grecques mais la note est un peu salée... nous avons choisi l’assortiment de mini spécialité toujours sur conseil du serveur. Pour un gros mangeur c’est foutu il va rester sur sa faim même si c’est très bon. Le tout + 2 coca : 17 €

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Restaurant situé en bout de plage, nous n'étions que quatre clients ce soir là. Serveur au petit soin qui vous emmène choisir votre poisson. Nous avons également pris une salade grecque, une fêta digne de ce nom !

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus selon les conseils avisés et nombreux de TripAdvisor. Il n'y a pas de carte car les produits sont frais et changent tous les jours. Le repas fut agréable et très bon mais la note très salée. 60€ à deux pour une assiette "starter" à partager une moussaka, un poisson grillé, une bière et une bouteille d'eau. Avec les commentaires prix raisonnables nous ne nous attendions pas à ça. Peut être est ce le poisson ?

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Petit endroit de paradis en bord de mer, éloigné de la foule et des touristes. Les hôtes sont très accueillants et souriants, la nourriture y est traditionnelle, faite maison et excellente ! Un régal ! Ici pas de carte, pas de menu, vous êtes invités à découvrir les plats cuisinés du jour et à choisir ceux que vous voulez dans l'assiette. Possibilité de choisir plusieurs portions dans une même assiette... Et d'y retourner ! Ne vous inquiétez pas pour l'addition qui est toute douce (environ 9€ l'assiette). L'une de nos meilleures expériences en Grèce !

Les voyageurs ayant consulté Lava ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Perivolos, Santorin