voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Perissa, Santorin, Cyclades, South Aegean

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nancy0211
“Horrible and worst place to stay!”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Cet endroit n'est pas comme décrit et c'est un endroit horrible. Celui que nous avons payé pour plus de 100 euros par nuit vaut maximum de 30Euros. L'escalier sent très mauvais. Il n'y a qu'un seul balcon donnant sur une rue très bruyante sans parasol, impossible à utiliser. 1 plaque de cuisson est hors service, seule une très petite marche, il faut 20 minutes pour chauffer une tasse de lait. Seulement 1 lit double et 1 lit simple (pas 2 lits simples comme décrit). Seulement 2 chaises dans la chambre. La seule table se trouve dans le balcon chaud! Pas de vue sur la mer et de la montagne, seulement une vue sur la rue bruyante. Pas de jardin privé. Wifi ne fonctionne pas dans la chambre. La cuisine et la salle de bain sont sales avec des toilettes cassées sans rideau de douche. La toilette sent mauvaise, ma fille ne voulait pas se brosser les dents dans la salle de bain. Le restaurant et la plage sont à 10 minutes à pied sous le soleil chaud. Pour le restaurant avec piscine,il est à 2KM, nous ne sommes jamais allés! Un ramassage gratuit, mais Dima a demandé 30Euros pour nous déposer au port avec sa voiture sale et non-climatisée! Nous avons trouvé un chauffeur avec de l'air conditionné et une belle voiture pour nous déposer pour 15 euros. Cet endroit a ruiné notre voyage à Santorin! Je viens de découvrir que la seule évaluation positive pour cet horrible endroit est écrite par le manager Dima lui-même. Je viens d'écrire à Tripadvisor pour me plaindre!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer