“Restaurant grec moderne ”
Avis sur Mezedaki

Mezedaki
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Perissa
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Ce restaurant situé au bord de la mer a Perissa propose les plats traditionnels grecs.
Le décor est pourtant moderne avec des produits locaux exposés sur les murs ce qui le distingue des restaurants voisins.
Le service est très agréable avec une eau de vie et un petit dessert offerts.
La cuisine est ouverte et la décoration très lumineuse.
Portions généreuses bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Restaurant au look sympathique. Nous avons pris un plat de poissons pour deux. Alors que le temps d’attente estimé était de 40min, nous avons du attendre 1h05 pour être servis. Malgré l’attente le plat était très bien et le prix correct

Avis publié : 28 juillet 2018

4 soirs de suite dans ce restaurant où l'accueil est très sympathique, la cuisine variée et excellente et les prix tout à fait raisonnables, musique grecque, raki offert à l'apéritif comme le gâteau pour terminer.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé , ma copine et moi, ce petit restaurant très chaleureux .
En effet, en arrivant , l'ambiance est très chaleureuse et on nous offre un petit apéritif fort , une spécialité du pays !

Des plats très beaux et très bons tout en étant simple et dans des prix très correct ( entre 10 et 20 euros en moyenne )

Pour finir, on nous offre un petit dessert très apreciables avant de partir !

Avis publié : 2 juillet 2018

le premier en du front de mer, carte alléchante, j'ai choisi de l'octopussy en plat principal, j'ai l'impression que c'était une entrée je l'ai trouvé dur. Finalement c'est du surgelé. Attention * cachée sur la carte sans explication

Les voyageurs ayant consulté Mezedaki ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Perissa, Santorin

Vous connaissez Mezedaki ?