“Idéal pour soirée/apéro !!”
Avis sur The Magic Bus

The Magic Bus
Classé n° 5 sur 71 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Idéal pour soirée/apéro !!”
Avis écrit le 2 août 2014

Conseillé par des amis nous n'avons pas été déçu !!
La patron est un artiste de l'accueil et du service!
Nous avons passés une superbe soirée en sa compagnie.
Et la moussaka est un délice :)

• Visité en juin 2014
Merci Antoine e Anne-... B

• Finnois d'abord
“Un accueil parfait ....”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Quand ces 2 frères, aussi adorables l'un que l'autre, ont décidé de changer de vie et d'ouvrir ce restaurant sur la plage, ça a été la meilleure idée du siècle :)
Formés au service client américain, l accueil est parfait, délicat et amical ... Rien que ça donnerait envie d y retourner tous les jours !
Le cadre est très beau, et la nourriture faite maison et sans chichis. La carte change des restos grecs classiques avec un Burger et une gaufre en dessert a couper le souffle ( il a fallu partager la gaufre car après le Burger, elle était juste énorme !) ...
Bref vous l aurez compris, c est un incontournable !
AMAZING comme diraient des américains ;)

Nantes, France
“Magic experiment”
Avis écrit le 14 juillet 2014

J ai obtenu le nom de ce restaurant par tripadvisor et franchement je n'ai pas été déçu.
La carte n'est pas très étendue mais les plats sont particulièrement bon le personnel est adorable et le cadre vraiment sympa !! je vous recommande vivement cette adresse.

Visité en juillet 2014
Challans, France
“Merci Nikos!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons choisit ce bar restaurant sur plage par hasard, et quelle surprise! après avoir voyager en Grèce 12 jours nous souhaitions nous reposer pour nos deux derniers jours à Perissa...nos a priori quand nous sommes arrivés sont vites retombés, service au petit soins et toujours avec le sourire pour une détente sur les transat au top avec des prix qui sont vraiment très abordables et un service de qualité...situation du magic bus : bar en bois au terminus du bus de la liaison Fira-Perissa...ordre de prix : location du transat de 11h00 à 15h30 (la location ne se fait pas à l'heure vous pouvez y rester plus longtemps), 2 bieres, 2 bouteilles d eau, et deux repas 35 euros!! je recommande vivement

• Visité en juin 2014
Athènes, Grèce
“Vraiment top !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine à Santorin et le Magic Bus est devenu notre cantine. Un accueil / service irréprochable (Nikos et son frère sont vraiment aux petits soins), une nourriture simple mais de très bonne qualité (tout est vraiment fait maison) et les prix sont plus que raisonnables pour des assiettes toujours bien garnies. Une adresse vraiment à recommander !

Les voyageurs ayant consulté The Magic Bus ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez The Magic Bus ?