“Très bien ”
Avis sur Acropolis

Acropolis
Classé n° 16 sur 75 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Accueil très agréable et même chaleureux si l'on y revient dans le séjour
Carte pour tous les goûts. Nous avons essayé les salades grecques, la pasta carbonara, la salade César (très copieuse) et bien entendu le poisson, Dorada parfaitement cuite.
Et pour couronner une situation en bordure de plage.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 232)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018

Nous y sommes allés un midi et malgré une attente interminable, la qualité de la nourriture, l'énorme portion et le goût exceptionnel nous ont rapidement fait oublier cette attente. Même le coût est des plus raisonnable . Le service est aussi impeccable et sans aucune hésitation nous recommandons cet endroit sans aucune hésitation. De plus ce resto est en front de mer et si on décide d'y aller nous y avons accès sans discernement

Avis publié : 22 septembre 2018

restaurent face à la mer - le personnel est accueillant - la nourriture est bonne et a un prix tout à fait correct -
une assiette de sardines avec des légumes 10 euros - une pizza super garnie jambon,fromage, poivron 11 euros - un mix grillé pour 2 mais on peut manger à 3 dessus car hypercopieux (2 escalopes de poulet, 2 cotes de porc, 2 cotes de mouton, 2 steacks hachés et 2 saucisses avec des frites/salade pour 29,90 euros -

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Tres bon restaurant , entre accueil et bon plat : je recommande ! Serveuse qui parle français en plus .. tout était parfait !

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Tout est parfait serveurs souriant et agréable
Service rapide
Nourriture excellente mention spéciale pour la daurade
Un brandy nous a même été offert
Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Acropolis ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Acropolis ?