“Délicieux et variés !”
Avis sur Ntomatini

Ntomatini
Classé n° 21 sur 74 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 septembre 2018

Grand choix de mezzés très succulents ! Je vous conseille le fromage épicé, les tomates farcies et le caviar d'aubergine (un régal) !

Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Le meilleur restaurant de Perissa Beach ! De très bons plats faits avec produits de qualité, locaux, un vrai délice Cadre très agréable (avec des large transat) et personnel disponible et TRÈS chaleureux, particulièrement Menios et les 4 langues qu’il parle (dont francais). Une bonne adresse que nous recommandons vivement!
Ilias et christina sont d’excellents conseils aussi !!!
On est allé dans ce restaurant 3 fois

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un bon restaurant de bord de plage avec un tarama excellent tout comme les boulettes au fromage. Le restaurant propose une carte très large de plats typiques. L’accueil est très sympathique ce qui ajoute un plus pour passer un bon moment.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant pour la qualité des plats,le prix et surtout l’amabilité du personnel surtout MENIOS qui est au top!
(Parle Français,parle anglais,grec...)

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Ce restaurant prépare une cuisine d'inspiration grecque mais propose également des plats qui varient des recettes classiques. Nous recommandons les aubergines blanches farcies au fromage, à l'ail et huile d'olive : elles sont excellentes. Avec, nous avons pris un plateau de fromages grecs avec quelques tranches fines de pomme (nous aurions apprécié plus de fruits). La carafe de vin blanc était bien fruitée. En dessert, on nous a offert une tranche de pastèque.
En terme de prix, on est sur un restaurant de moyenne gamme : 36 € pour 2, vin compris. Nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Ntomatini ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Ntomatini ?