“Bon rapport qualité prix ”

Cyclades Tavern Restaurant
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Perissa
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre première soirée à Perissa. Bien que situé sur la route d'accès à Perissa (donc assez passante), les tables les plus éloignées de la route sont relativement bien protégées du bruit. Le service est accueillant et à l'écoute. Bien que certains produits de base soient congelés, la préparation des plats est réalisée sur place. Nous vous avons commandé un calamar grillé et un filet de saumon sauce à l'orange. L'accompagnement était varié et copieux. Les deux plats ont été appréciés. Digestif au choix offert en fin de repas. Prix moins élevés que sur le front de mer.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Accueil sympathique et service rapide. Je vous déconseille néanmoins le cocktail coco crunch (l équivalent au pina collada ). Les pizzas sont bonnes mais pas cuite au feu de bois. Néanmoins nous y avons passé un bon moment. À la fin du repas un ouzo nous a été offert par le serveur ainsi que des glaces pour les enfants.
Le cadre est sympathique.

Avis publié : 26 juillet 2018

Nous avons passé une dizaine de jours à Santorin fin mai 2018 et notre "camp de base" était à Perissa où nous étions logé dans un petit hôtel en pension petit déjeuné. Nous avons, de ce fait, testé bon nombre de tavernes sur l’île, les midis et les soirs et au bout de la moitié du séjour, nous avons opté définitivement, tous les soirs, d'aller nous restaurer dans cette taverne car, ...tout est bien. Cette taverne:restaurant correspond en tout points aux critères et à l'image de la Gréce, sans en être un attrape touristes, loin s'en faut. Au contraire, l'accueil, le service, la qualité et la fraîcheur des mets proposés et préparés sur place (pas de produits industriels congelés , réchauffés, comme le propose bon nombre de restaurants de plage), sont de tout premier ordre et ce, pour un prix très raisonnable. Le patron pourra même vous proposer quelque fois un petit digestif en fin de repas.
Je ne peux que recommander vivement cette taverne. A mon avis, elle est incontournable si vous passez à Perissa

Avis publié : 10 juillet 2018

Un restaurant situé sur la rue principale, un joli jardin, une carte agréable avec des prix tout à fait corrects., j'ai choisi un mix grill de viande que je n'ai pas réussi à terminer car très copieux.Le patron m' à gentiment proposé un petit verre d'ouzo à la fin du repas.
Et... des frites maison

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Beaucoup moins cher que les restaurants du front de mer qui proposent la même carte. Alors le soir, vu qu'on ne voit pas la mer de toutes façons, faîtes des économies et visitez ce restaurant à l'accueil sympathique et à la cuisine grecque de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Cyclades Tavern Restaurant ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Cyclades Tavern Restaurant ?