“Une des plages les plus agréable de Santorin”
Avis sur Perissa Beach

Classé n° 2 sur 10 choses à voir/à faire à Perissa
Détails de l'activité
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une des plages les plus agréable de Santorin”
Avis écrit le 10 août 2013

Plage très agréable pour nager se rafraîchir ou se restaurer. Remontez vers perivolos si vous souhaitez plus de calme et avoir des parasols gratuits. Le début de la plage est a privilégier si vous aimez l'ambiance plage et fête. Préférez la plage le matin et en fin d'après midi car elle concentre beaucoup de vendeurs a la sauvette durant les heures de pointe...

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Challans, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Baignade en chaussures de plage recommandée...”
Avis écrit le 27 juin 2013

Plage méditerranéenne de sable volcanique noir, pas mal mais ça n'a rien à voir avec nos plages atlantiques françaises.

Yvetot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hotel passable, formule tout compris pas respecter”
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel passable, la restauration laisse a désirer, de plus nous avions pris la formule tout compris et celle n'a pas été respecter dès que l'ont demandaient se que nous avions le droit dans cette formule il n'y avait plus de boisson que nous demandions , ont nious faisaient comprendre qu'il fallait sortir le porte monnais alors que nous avions payer la formule qui a un coût de 175€. Le représentant D'HELLIADE le fameu JM juste bon cas passer de la pommade il ferait mieu de faire correctement son travail en vers le touriste. Tout n'est pas négatif l'îles de SANTORIN est magnifique ainsi que la plage et las tavernes a PERRISA, mais nous conseillons de faire se séjour en demis -pension.

Pantin, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“le meilleur rapport qualité prix de l'île”
Avis écrit le 4 juin 2013

Certes vous êtes un peu loin de Fira et de sa vue spectaculaire sur la Caldeira mais l'argent que vous économisez vous permet d'avoir un appartement au lieu d'une chambre dans un lieu ou le choix et la qualité des restaurants est très bon .

TOURS
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 255 votes utiles
“Du sable noir et des baraques à frites...”
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Longue étendue de sable noir, cerclée d'une route et de vagues commerces alimentaires. Aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Perissa Beach ont aussi consulté

Perivolos, Santorin

Vous connaissez Perissa Beach ?