“super journée à perissa”
Avis sur Tranquilo

Tranquilo
Classé n° 5 sur 71 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque, Saine
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié: 5 mai 2013

Nous avons déjeuner au resto tranquillo, super adresse, une carte très fournie, les plats sont très copieux et délicieux, les salades sont énormes, une pour 2 suffit largement. ils sont très sympa et ensuite vous pouvez aller sur la plage en face du resto elle est aménagée et on passe vraiment un super moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tranquilo
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 2 012

Avis publié: 21 septembre 2012 par mobile

Super bonnes salades: garnies et fraîches. Personnel gentil sans en faire trop (pas l'impression d'être traité comme des touristes avec un porte-feuille). À refaire sans hésiter!

Avis publié: 26 août 2012

Si vous avez envie de changer de la cuisine grecque, une vraie alternative : nourriture très bonne, saine et copieuse, avec des fameux cocktails. Musique très sympa avec localisation parfaite face à la plage. Un dépaysement dans une ile déjà dépaysante !!!

Avis publié: 21 août 2012

Mais on y mange bien en trop grande quantité d'ailleurs et pour un prix tout à fait raisonnable.
Ambiance jeune reggae et musique live certain soir.

Avis publié: 21 août 2012

Nous nous y sommes arrêtés pour une pause rafraîchissante. Ambiance détendue, reggae en bruit de fond et déco haute en couleurs. On s'est installés confortablement et avons commandé des smoothies. Reposant.
Service souriant, jeune et efficace.
Smoothies généreux et bien présentés. Bien onctueux, mais pas convaincue par le goût de celui mangue-passion. Ça n'avait pas le goût du fruit de la passion, mais plutôt un arrière goût chimique. Un sirop?
Ils annoncent des produits locaux et équitables. C'est à vérifier car une fois la carte ouverte, pas grand chose de local et je n'ai pas vu de produits siglés équitables. Pas même du côté des cafés...

On n'a pas testé les repas.

Les voyageurs ayant consulté Tranquilo ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Tranquilo ?