“Très bon restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Tranquilo

Tranquilo
Classé n° 8 sur 70 Restaurants à Perissa
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés en début de soirée et avons été rapidement servis. L'ambiance est très sympa et chaleureuse. L'apéritif (des jus de fruits) laisse à désirer. Le repas cependant fut un vrai délice pour nous deux : pâtes grecques au poulet et wrap poulet mangue. Nous repartons repus et conseillons ce restaurant !

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bien. L'ambiance. Les couleurs. La proximité de la plage. Le personnel. Le seul bémol - les cocktails. Il y a beaucoup glaçons avec un goût des glaçons...

Ile de France
“Idéal pour se régaler tranquilou ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

En bout de plage de Perissa, juste à côté du club de plongée, l'ambiance sympathique du Tranquilo nous a donné envie de nous y arrêter et d'y déjeuner. Nous n'avions pas lu les critiques mais nous sommes tout à fait d'accord avec les compliments et bonnes critiques : assiettes hyper copieuses à très bon tarif, volonté de cuisiner du bon et local, décoration sympa qui invite à la farniente ( nous avons fini en prenant nos cafés sur des transats et y avons fait une petite sieste), serveuse souriante et très aimable, .... J'ignore si l'endroit arrive à garder son âme et son charme en pleine saison, mais en ce début mai, c'est un vrai bonheur !

Manque juste que " l'ours à la barbe grisonnante" derrière le bar se montre un peu plus aimable, et cela sera absolument parfait.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance "tranquilo", on ne se prend pas la tête et c'est super bien servi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un panneau à l'entrée résume parfaitement l'État d'esprit "aware" du lieu ! Nous y sommes allés uniquement le soir pour diner à la cool et prendre un verre, l'ambiance est "cosy lounge", lumière tamisée orangée, DJ...
Accueil très sympa, pas cher pour faire des aperos dinatoires très copieux!!! (de 3,50€ à 15€). Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre lors de la commande, car quand on voit arriver la taille des assietes et autres dip's , on se dit facilement "aïe ! Comment va-t-on manger tout ça ?!!! :) " .... bref, un endroit à conseiller à toutes les personnes qui ont compris que voyager, c'est avant tout partager, et avoir un bon état d'esprit !

• Visité en septembre 2013
Grenoble
“Pour se restaurer après l'effort sur la plage :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Plage: matelas moelleux sur les transats, service de boissons à la plage. Douche et cabine pour se changer.
Restaurant: ambiance musicale reposante, repas très bons et copieux (une salade pour deux suffit largement), les prix sont très bas. On sert aussi des repas végétariens. Beaucoup de place, on n'est pas serré les uns contre les autres. Il y aussi des hamacs pour les plus fatigués ;)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tranquilo ont aussi consulté

Vous connaissez Tranquilo ? Partagez vos expériences !