“Attention les petits mangeurs”
Avis sur Tranquilo

Tranquilo
Classé n° 5 sur 71 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque, Saine
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Voilà un très bon restaurant, pas cher et avec une terrasse extrêmement agréable et ambience détendue. La nourriture est bonne et saine avec de nombreux plats végétariens. Par contre, prévoyez un plat pour 2 ou une salade pour 3 car les rations sont gargantuesques.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tranquilo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés en début de soirée et avons été rapidement servis. L'ambiance est très sympa et chaleureuse. L'apéritif (des jus de fruits) laisse à désirer. Le repas cependant fut un vrai délice pour nous deux : pâtes grecques au poulet et wrap poulet mangue. Nous repartons repus et conseillons ce restaurant !

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Très bien. L'ambiance. Les couleurs. La proximité de la plage. Le personnel. Le seul bémol - les cocktails. Il y a beaucoup glaçons avec un goût des glaçons...

Avis publié: 6 mai 2014

En bout de plage de Perissa, juste à côté du club de plongée, l'ambiance sympathique du Tranquilo nous a donné envie de nous y arrêter et d'y déjeuner. Nous n'avions pas lu les critiques mais nous sommes tout à fait d'accord avec les compliments et bonnes critiques : assiettes hyper copieuses à très bon tarif, volonté de cuisiner du bon et local, décoration sympa qui invite à la farniente ( nous avons fini en prenant nos cafés sur des transats et y avons fait une petite sieste), serveuse souriante et très aimable, .... J'ignore si l'endroit arrive à garder son âme et son charme en pleine saison, mais en ce début mai, c'est un vrai bonheur !

Manque juste que " l'ours à la barbe grisonnante" derrière le bar se montre un peu plus aimable, et cela sera absolument parfait.

Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Un panneau à l'entrée résume parfaitement l'État d'esprit "aware" du lieu ! Nous y sommes allés uniquement le soir pour diner à la cool et prendre un verre, l'ambiance est "cosy lounge", lumière tamisée orangée, DJ...
Accueil très sympa, pas cher pour faire des aperos dinatoires très copieux!!! (de 3,50€ à 15€). Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre lors de la commande, car quand on voit arriver la taille des assietes et autres dip's , on se dit facilement "aïe ! Comment va-t-on manger tout ça ?!!! :) " .... bref, un endroit à conseiller à toutes les personnes qui ont compris que voyager, c'est avant tout partager, et avoir un bon état d'esprit !

Les voyageurs ayant consulté Tranquilo ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Tranquilo ?