“Plats typiquement grecques ! ”
Avis sur Poseidon

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Plats locaux au top

Bonne situation , personnel sympathique

Un très bon rapport qualité/ prix

A conseiller de toute manière quand on est dans la région

Écrire un avisAvis (1 026)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bon restaurant de plage
Salades copieuses et savoureuses
Patron très sympa
A savoir: plage privée offerte après le repas!

Avis publié : 5 août 2018

Nous y avons mangé tous les soirs de la semaine, ma petite fille de 13 ans et moi, en variant chaque fois notre choix avec toujours la même satisfaction : cuisine authentique, prix très abordable,service efficace et souriant, des plats toujours très digestes et savoureux. On a tout aimé, particulièrement, pour un repas léger, les courgettes (zucchini) ou les aubergines (mélitzanes) frites, la fava (purée de fèves), la salade d'aubergines... Et en prime, pour finir, la petite barre de chocolat glacé offerte : c'est sympa.

Avis publié : 2 juillet 2018

Bon accueil, cuisine grec traditionnelle, choix poisson ou viande salade pizza pâte. C'est bien; dommage que nous ayons attendu si longtemps l'addition 40mn

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Restaurant qui n’a rien d’authentique, les plats sont surgelés. D’ailleurs, le personnel n’hésite pas à passer dans la salle avec les paquets de surgelés. Des plats grecs dignes d’un industriel

Les voyageurs ayant consulté Poseidon ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Poseidon ?