“meilleur restaurant de l’île ”
Avis sur Poseidon

Poseidon
Classé n° 15 sur 75 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Tout simplement génial !

le personnel est vraiment très gentil et à l’écoute, les plats sont juste excellents très très copieux, et surtout typiquement grecque, nous sommes restés sur l’île deux semaines et nous avons tellement aimé ce restaurant qu’on a fini par y aller tous les soirs !

rapport qualité prix excellent ! si vous voulais manger des bons plats grecque et que vous avez vraiment faim, c’est la bonne adresse !

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 080)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Restaurant sympa au bord de mer
Les plats sont bons et les prix corrects pour Perissa
Nous avons eu une glace et le raki offert par le patron
Les serveurs sont accueillants

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Plats locaux au top

Bonne situation , personnel sympathique

Un très bon rapport qualité/ prix

A conseiller de toute manière quand on est dans la région

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bon restaurant de plage
Salades copieuses et savoureuses
Patron très sympa
A savoir: plage privée offerte après le repas!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018

Nous y avons mangé tous les soirs de la semaine, ma petite fille de 13 ans et moi, en variant chaque fois notre choix avec toujours la même satisfaction : cuisine authentique, prix très abordable,service efficace et souriant, des plats toujours très digestes et savoureux. On a tout aimé, particulièrement, pour un repas léger, les courgettes (zucchini) ou les aubergines (mélitzanes) frites, la fava (purée de fèves), la salade d'aubergines... Et en prime, pour finir, la petite barre de chocolat glacé offerte : c'est sympa.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Poseidon ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Poseidon ?