Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Dans la plus pure tradition d'accueil de la philoxenia grecque, nous avons séjourné 15 jours à cet hôtel.
Personnel attentif et attentionné, propreté impeccable, à 50 mètres de la plage et des commerces dans une station familiale, havre de paix pour les découvertes culturelles, sportives, et autres randonnées.
Le mobilier et la décoration sont un peu d'époque mais le rapport qualité prix le compense largement.
Superbe randonnée à faire à l'ancienne Thera.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2017

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel, simple mais propre et typique grec. Le personnel est très gentil. La position de l’hôtel dans une petite rue calme, proche de la plage et des restaurants est parfaite. Le petit déjeuné est varié, sucré ou salé au choix à volonté. Il y a juste la salle de bain un peu petite mais conventionnelle. Grande piscine mais froide en Octobre. A recommander.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Hôte pas très agréable au premier abord car nous sommes arrivés trop tôt (9h au lieu de 14h) proposant à peine de garder les bagages le temps du Check in. Cependant à 14h beaucoup plus agréable ( petit jus de bienvenu, plus souriant ). On nous a au début donné une chambre double simple alors que nous avions pris une triple, cependant l'hôte a ensuite à notre demande rectifier son erreur et nous a donné une chambre pour 5 personnes pour nos 4 nuits de séjours. Les chambres simples doubles sont assez étroites et étouffantes, et certaines n'ont pas une terrasse très agréables cependant les grandes chambres sont super agréables et la terrasse au premier étage aussi. L'endroit est plutôt propre, mais l'eau pour se doucher est mal filtrée et plutôt salée ( pour avoir tester d'autres hôtels ). Les femmes de ménages sont souriantes ( pas toujours ) mais effectuent un bon nettoyage des chambres. La piscine fermée de 15h à 18h va savoir pourquoi, et surtout elle n'est pas vraiment au soleil et plutôt souvent à l'ombre et il y a peu de transats. En revanche très très bonne localisation car très porche de la mer avec des restos abordables et bons pour la plupart avec des plages souvent payantes avec des transats ou moyennant consommation. Je recommande fortement de prendre un hôtel à Perrissa ou Perivolos car il y a des plages contrairement à Oia et Fira, et c'est beaucoup plus abordable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous sommes restées une nuit dans cet hôtel typiquement grec. L'hôtel est très bien situé, à une centaine de mètres de la plage et ses restaurants/bars, et pas très loin que d'un supermarché. Le personnel est gentil. Le bémol : la chambre était étroite et un peu étouffante, la salle de bain n'était pas très propre et aussi très étroite. C'est donc bien d'y rester pour un court séjour. La piscine est fermée de 15h à 18h (là où on a le plus envie de se baigner donc pas terrible).
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est super bien placé, je dirais le meilleur emplacement de Perissa (et à mon sens le meilleur de Santorin). Dans une allée au calme, a 50m de la mer, a 100m de la station de bus, avec des loueurs de voiture / Quad / scooters juste à côté.

Première visite l'an dernier, au mois d'août en pleine saison. Deuxième visite cette année en octobre hors saison donc.

En août, l'hôtel est rempli, le personnel est sans doute un peu fatigué, et oui le patron est vieille école et peu loquace : mais il est adorable !!! et que dire de sa femme, un amour, de leur fils, fantastique et avenant !
En revenant en octobre on a pu prendre le temps de discuter un peu et ce sont des trésors. Connaissent leur île par cœur, sont ravis d'être hors des sentiers battus et surtout loin de la bondée et superficielle Fira (je ne parle même pas de Oia qui ressemble plus à St Tropez qu'à autre chose).

L'hôtel est en super état, les chambres sont bien isolées. Les chambres les moins chères sont en demi sous sol donc pas très lumineuses : veillez à demander une chambre ailleurs. Les meilleurs sont à mon sens celles du rdc autour de la piscine (c'est top d'y avoir accès depuis la chambre !) - la chambre 4 est parfaite, avec une terrasse à l'ombre et accès direct à la piscine ; ou alors les chambres au 2eme et dernier étage : la 14, que l'on a eu cette année, est une chambre triple qui a une grande terrasse vue sur mer et à l'abri des regards, la chambre est grande, la salle de bain est immense, vraiment c'était top!

Frigo télé et air conditionné dans toutes les chambres, super literie, mobilier à l'ancienne certes mais je ne viens pas dans un hotel à Santorin pour du design Ikea dans les chambres... Il y a peu de lumière naturelle dans les chambres et c'est le moyen qu'on les constructions traditionnelles grecques (dont cet hotel) pour se protéger de la chaleur intense de l'été !!!! si on veut plus de lumière naturelle toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse il suffit d'aller dessus!

La piscine est la plus chaude qu'on ait eu en octobre, probablement parce qu'elle est encerclée par les chambres et donc à l'abri du vent, tout en étant ensoleillée une partie de la journée : du coup en octobre la température de l'eau était encore meilleure que celle de la mer, un vrai bonheur !

Le petit dej pour 5€ est basique mais bon : yaourt grec, miel, œufs, que demander de plus !

Quand au prix il est ridicule pour le niveau de service proposé, en octobre la chambre pour 3, à l'étage vue sur mer avec terrasse etc : 24€! (et moins si vous restez plusieurs jours et négociez en conséquence)

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple