“surclassé!” 3 5 étoiles

N° 27 sur 42 hôtels à Perissa
LA BAULE
“surclassé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

nourriture tres irregulière!personnel restaurant contraint et forcé d etre aimable ,cela se voit!prix du vin exagéré!
décoration de bon gout mais environnement tres moyen
bref rien d un 5 etoiles.ne faites surtout pas savoir que c est votre anniversaire car on vous promet une surprise au dessert.......que vous retrouverez sur la note au départ de l hotel!sic...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le séjour d'une semaine au Nine Muses de Santorin était très agréable et le personnel compétent. La restauration est gastronomique et l'on a le choix entre plats grecs et plats internationaux. Prévoir un budget pour l'eau qui est payante.
Nous étions encadrés par le groupe Héliades qui nous informe de conseils pratiques et propose des excursions très intéressantes (notamment visite du volcan et parcours en goelette). Les animateurs proposent également des activités en journée ou en soirée durant lesquelles nous avons pu apprendre quelques mots grecs et participer à des jeux, karaoké...
La location de voiture (via Héliades) vaut la peine d'autant que la Caldeira (incontournable) est à 15 minutes environ. Pour les repas pris à l'extérieur, les tavernes situées le long de la plage à quelques minutes à pied de l'hôtel proposent des repas avec un bon rapport qualité prix et un accueil grec unique.
Enfin le quartier Périssa est calme et résidentiel alors que Kamari semble plus dense et bruyant (aéroport proche). Pour un premier voyage en Grèce il a été très satisfaisant.

Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bonne prestation au niveau des chambres très bien agencées. Nourriture excellente et servie à table. Belle piscine et petit jakuzi. La plage est un peu éloignée de l'hôtel (10 mn à pied).
Si vous voulez faire la fête à Fira, ce n'est pas l'hôtel adéquat (12 km de Fira). Pas de navette
L'animation sur place est légère mais sympa.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Magnifique hotel, nous sommes partis du 5 juin au 12 juin 2011, la piscine était rien qu'à nous, la plage déserte, la population agréable, des paysages à couper le soufle, digne des cartes postales,
Honnetement satisfaite mais comme toute française qui se respecte, j'emets des réserves, quant à la pension, en effet nous avions pris demi-pension, et le soir nous avions à table de l'eau en bouteille" payante", ce qui à mon sens n'est pas normal, pour la plage il faut consommer pour pouvoir avoir un accés au transat, mais franchement dans l'ensemble nous sommes trés satisfaits.
Nous nous sommes reposés, et c'était ce que nous cherchions.
Le personnel est un amour, toujours au petit soin pour nous, Les Grecs sont trés accueillants et chaleureux.
Repas du resto, trés varié et dans l'ensemble digne d'un resto en France 1*.
A conseiller sans hésitation, nous comptons bien y retourner, toutefois je pense qu'en période estivale ce doit être une autre chose et peut etre moins agréable.
En esperant que ce comm aura servis et bonne vacance aux prochains.

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Hôtel offrant de bonnes prestations :accueil,
équipement,propreté...Les chambres de base sont
assez vastes logées dans des petits bâtiments dans le style "cycladique"entourés d'espaces verts.
L'environnement immédiat par contre n'est pas plaisant et la plage de sable noir se situe à 200 m environ à pied.L'hôtel se trouve dans la partie Sud Est de l'île qui ne présente pas un grand intérêt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé 4 jours avec un enfant de 5 ans et un autre de 18 mois. Beau lobby, belle cour intérieure. Personnel courtois sans plus. Étant donné que l'hôtel est fermé 6 mois par année, les gens ne sont pas habitués à travailler ensemble, ce qui laisse parfois une dynamique de travail un peu froide que l'on sent. La nourriture est très ordinaire. Pour 180 euro la nuitée, c'est vraiment dommage et du vol! Nous avons demandé à enlever 2 bouts de métal rouillés qui sortaient du mur de la douche, c'était dangereux de se couper. Il n'y avait aucun support pour la douche. Le drain de la salle de bain dégageait une forte odeur, il a fallut le couvrir. La chambre était spacieuse mais nous étions sans aucun doute dans une vieille section de l'hôtel. Pour le prix, je ne peux recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

J'avais, avant de partir, lu les critiques sur ce site et je dois dire avoir hésité quand l'agence de voyage m'a proposé cet hotel, les critiques existantes n'étaient pas franchement encourageantes. Eh bien, erreur..., cet hotel est magnifique, calme, propre, le personnel est chaleureux (beaucoup parlent français ), la cuisine excellente, les buffets riches, les piscines sont magnifiques et la mer n'est pas trop éloignée.... bref, à recommander pour qui cherche LE REPOS.... certes il n'y a pas d'animations, de boîte de nuit, mais pour moi c'est plutôt un avantage......

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Perissa ou ses environs
Santo Miramare Resort
N° 33 sur 77 à Kamari
Bella Santorini
Bella Santorini
N° 5 sur 15 à Perivolos

Vous connaissez 9 Muses Santorini Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9 Muses Santorini Resort

Adresse: Perivolos Emporiou, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Perissa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 9 Muses Santorini Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Cancelon, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9 Muses Santorini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Helia Mare 9 Muses Santorini
9 Muses Santorini Hotel Perissa