“Hôtel front de mer à Perissa”
Avis sur Veggera Hotel

Veggera Hotel
N° 8 sur 40 Hôtels à Perissa
Avis publié : 21 août 2012

Bel Hôtel très propre. Situé en front de mer avec une route qui le sépare de la plage. Magnifique plage de sable noir avec montagne qui se jette dans la mer, pas de bruit d'avions sur cette plage. Nous avions une belle chambre à l'étage très spacieuse avec un gand lit 2 places. Une salle-de-bains avec baignoire, coffre fort payant à la réception. Balcon agréable proche de la piscine. 2 piscines dont une avec jacuzzi, bar de plage, mais pas de plage privée. restaurant attenant, les petits déjeuner continentales étaient bas de gamme !
Attention à ne pas prendre de chambre au sous-sol ! Climatisation fonctionnait mal.
L'île est très petite donc en 1h vous êtes à Fira ou à Iia, beaucoup de tavernes à proximité, peu de magasins. Bonne situation pour séjour balnéaire. Nous y sommes restés 5 jours car il n^y avait plus de place au Kouros village plus charmant mais pas au bord de la mer. Notre agence nous a mis dans cet hôtel en surclassement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2011

Il s'agit d'un gros hôtel bon chic bon genre pour les gens qui aiment le style ''tout-inclus''. C'est beau, c'est propre, mais ce n'est pas chaleureux et ça manque de cachet. Il y a plusieurs piscines, que nous n'avons par contre pas utilisé lors de notre séjour étant donné la température. La plage de sable noir est située juste devant l'hôtel, il y a plusieurs chaises longues disponibles pour relaxer. Le restaurant de l'hôtel est situé juste à côté. Le déjeuner est très bon et diversifié. Les chambres sont correctes mais on pourrait s'attendre à plus étant donné le prix. À noter que nous avions seulement une douche, pas de bain. On peut avoir internet seulement dans le lobby de l'hôtel. Je recommanderais de ne pas rester trop longtemps à Perissa étant donné qu'il est possible de se louer des scooters et de parcourir l'île, à mon avis il y a de biens plus jolies vues ailleurs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Situé du "mauvais" coté de l'ile (pas de belles vues sur la baie, le volcan et les villages de maisons blanches accrochées à la falaise), cet hôtel fut une immense déception. Le service est l'un des pires que nous avons du subir (et nous avons la chance de voyager souvent et donc d'expérimenter de nombreux hôtels), les chambres étaient médiocres au regard de la catégorie hôtelière revendiquée (en réalité le Veggera est l'équivalent d'un "2 étoiles") et le petit déjeuner buffet était affligeant. Bref l'hôtel était tellement catastrophique que nous y avons écourté notre séjour pour aller dans un autre hôtel (le Chromata de l'autre coté de l'ile qui lui est un hotel merveilleux !).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2011

Bon petit hôtel très sympathique et ravissant. Un ensemble très grec soigné propre avec 2 espaces différents au niveau des piscines. Buffet continental au petit déjeuner.
Petite déception quant à la variété de la carte en demi-pension, un conseil réservez en logement et petit déj au vu des nombreuses possibilités de "taverna" dans les environs aux prix démocratiques.
Attention si vous réservez des chambres promos (2s) vous serez logés en sous-sol
sinon un endroit idylique pour des vacances en couple

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

L'hotel est très bien pour qui aime passer un séjour tranquille, pas trop loin des centres à visiter. L'ile est très petite, donc facile de se déplacer en voiture ou moto. Ne pas hésiter à s'éloigner des "grands chemins". Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel, un accueil impécable, un restaurant à l'hotel très bien avec plats très variés. Il ne faut pas choisir ce village si on souhaite passer son séjour dans le village (ce qui serait dommage à Santorin car il y a de très beaux sites à visiter). Il y a des commerces et des restos le long de la plage de Perissa, mais on en a vite fait le tour. La ville de Santorin et les alentours sont très beaux. Suivre les conseils donnés dans la documentation fournie par le tour operateur surtout les conseils pour les petits restos et coins à découvrir. Bonnes vacances

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2008

L'hôtel est très bien placé,en face de la plage. Le coin piscine est très beau mais c'est la lutte pour avoir des transats. Il y a un sèche-cheveux dans la chambre mais pas de bouilloire ou de thé ce qui nous a manqué. Les draps sont changés tous les jours. On a trouvé les prix chers au bar mais le personnel (Cornelious et Emma)est charmant. Les transats sur la plage de l'hôtel sont à 6€ par jour et assurez vous de laisser votre serviettes dessus si vous partez déjeuner sinon on le donnera à quelqu'un d'autre et vous devrez payez à nouveau. Le bord de mer est très glissant donc achetez des chaussures anti-dérapantes qui sont en vente partout pour 6€ ou prenez des Crocs,c'est plus simple pour aller dans l'eau. ne vous brulez pas les pieds sur le sable qui est très chaud. Le petit-déjeuner n'est pas très inspirant:pain,oeufs durs,fromage,feta,jambon,céréales,croissants,melon,jus de fruits(que je soupçonne d'être en poudre) J'ai demandé une chambre en hauteur mais malheureusement on était dans une chambre en sous sol qui ressemblait à un cachot. Après plusieurs réclamations on nous a changé de chambre,elle était vraiment plus sympa. Beaucoup de restaurants ont les mêmes menus mais la cuisine est bonne,et dîner avec vue sur la mer c'est juste charmant. On a diné à l'Acropolyse,à droite quand vous sortez de l'hôtel. Un bus nous a amené à Thira qui a de magnifiques paysages. Il vous faut aller à Thyra pour prendre le bus pour d'autres destinations. Ca ne coûte que 2€ pour aller là bas. On a pris un bus pour la plage rouge. Un bateau vous attend et crie "la plage rouge"! On est monté dedans et on s'est rendu compte que c'était à 2min de marche sur la colline. Je me demande où ils allaient tous!! La plage rouge était décevante,bondée de transats et de parasols. On est resté que 15 min. A Oiya c'est magnifique,on y est allé pour voir le coucher du soleil...ça a été mais c'était un peu brumeux.

Les restaurants qui offrent une vue sont très chers donc allez plutôt dîner une rue plus loin et après allez voir la vue. La nuit Grecque était géniale,super cuisine,des musiciens et des danseurs. La visite pour escalader la Caldere,le barbecue et la virée en bateau autour des îles étaient bien.

Amenez de l'eau avec vous. Il y a un bar sur bateau avec des boissons. Un super endroit pour se reposer et pas trop de monde pour le mois de Juillet.

Un super endroit pour se reposer et pas trop de monde pour le mois de Juillet.

Avis publié : 25 mai 2008

Si vous envisagez un séjour à Santorin (et vous auriez vraiment grand tort de vous en priver, tant l'île est magnifique), si vous souhaitez en cette occasion séjourner dans un hôtel de belle qualité hôtelière, méritant les étoiles qui lui sont attribuées, situé en bordure de bande côtière, à portée directe aussi de nombreux bars, restaurants, et de tout ce qui fait les vacances " à la mer ", si - en plus - vous êtes - tout comme nous - nuls en Grec et quasi-inexistants en Anglais (les deux langues usuelles en Grèce), alors n'hésitez pas une seule seconde, choisissez le Veggera ...
Cette saison (en tout cas), vous y serez accueillis par Jean / Iannis (charmant réceptionniste maîtrisant parfaitement le français, pour être né à Bruxelles et y avoir vécu durant 50 ans), vous séjournerez dans une chambre de belles dimensions, parfaitement aménagée (veillez toutefois - d'où aussi l'importance de Jean, pour tous les francophones - à éviter la 10 et ses voisines immédiates, trop proches de la buanderie et des ses bruyants séchoirs à linge, tournant à plein régime quand vous dormirez, ou tenterez de le faire), vous serez en outre entourés d'un personnel souriant et aimable, ... Bref, tout comme nous, vous devriez normalement en revenir enchantés ...

Séjour en : mai 2008
Voir également ces hébergements à Perissa ou ses environs
À 0,1 km
À 7,2 km
Apanemo
Apanemo
N° 1 sur 12 à Akrotiri

Vous connaissez Veggera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Veggera Hotel

Adresse: Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Perissa
N°4 des hôtels en bord de mer à Perissa
N°5 des hôtels familiaux à Perissa
N°9 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie de prix : 79€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veggera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veggera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veggera Hotel Santorin/Perissa
Veggera Hotel Perissa