Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Belle hôtel situé au fond d une ruelle difficile à trouver sur le front de mer de perissa. La piscine et les extérieurs sont magnifiques mais la chambre petite avec une odeur d égout dans la sdb... Mais dans l ensemble l hôtel est vraiment bien.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

Très bon petit appart hôtel, l'ensemble est rénové, avec petite piscine sympa et très propre. L'accès à l'hôtel se fait depuis le chemin qui longe la plage et les restaurant et bar, on doit emprunter un impasse qui mène directement à l'hôtel et a l'abris des nuisances sonores.
L'hôtel est à 30 secondes de la plage.
Les chambres sont très calmes et fraîches, on y dort bien.
Le personnel est vraiment sympathique.
En résumé, très bon petit hôtel pour un prix contenu!

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 semaine, nous avions pris un forfait vol+hotel par le biais de FRAM.
L'accueil y est chaleureux, la gérante parle un français parfait, elle donne des conseils appréciables sur les sorties et activités de l'île.
La chambre etait propre, simple, bien isolée, les peintures venait surement d'etre refaites, les draps et serviettes changés tous les jours, par contre la salle de bain n'etait pas à l'hauteur, un peu vieillotte et avec des petites odeurs de canalisations de temps en temps...
La piscine est delicieuse, temperature idéale quand il fait trop chaud pour aller sur la plage. (Le petit plus, elle est eclairée la nuit et change de couleur, ce qui fait un effet sympathique).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place.
En résumé, un petit havre de bonheur a 50m de la plage, authentique, loin des complexes hoteliers sans charmes...

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel à 50 mètres de la belle plage (à laquelle on accède) par une ruelle non carrossable est très agréable, la gérante parle un Français parfait et de très bon conseil pour les visites de l'Ile. La piscine est grande et comme tout l'hotel très bien entretenue. petit déjeuner moyen mais convenable. nous avons passé un excellent séjour mi-octobre. Autour beaucoup de restaurants sympathiques à prix très corrects.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2012

Visite d une semaine très bon hôtel très bon acceuil personnel agréable situation géographique excellente nous recomandons vivement .....petit reproche piscine un peu froide par rapport à la mer qui se trouve à 50 m mais cela rafraîchi bien par fort soleil . très bonne endroit pour des couples d amoureux ou des familles .. Dimitrina parle très bien le français et sait ce que veux dire acceuil des touristes .... Excursion sur le volcan très agréable et visite de oia avec son couche de soleil fantastique
Avec comme particularité les aplaudissements des que le soleil disparaît à l horizon peux être la peur qu il ne revienne pas !!!! aussi non très beau séjour a refaire je pense car trop de choses à voir encore sur ce petit îlot

Date du séjour : août 2012