“Déçus”

Grandma's Recipes
Classé n° 5 sur 74 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné le premier jour dans ce restaurant et nous n'y sommes pas retournés. L'accueil du patron est distant. La salade grecque est dans saveur, les légumes coupés dans un plat avec quelques olives, une tranche de fera et assaisonné uniquement par quelques pincées d'herbes et c'est terminé... Salade sans saveur, tout comme l'huile d'olive sur la table. Très moyen.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018

Un endroit sans prétention qui sert des gyros très généreux ! À ne pas manquer pour un repas rapide.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Repas simple , bon , et peu onéreux.
Service très agréable . Allez y .
Ce n’est pas de la grande gastronomie mais pour un repas rapide c’est largement à la hauteur .

Avis publié : 11 juillet 2018

Très bon rapport qualité prix , n'hésitez pas vous ne trouverez pas mieux à Périssa!
Pratique : en face de l'arrêt de bus pour se rendre à Fira!

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Rapport qualité prix imbattable.
Ce n est pas de la grande cuisine mais c est tres bon (kebab etc).
Les produits sont frais
Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Grandma's Recipes ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Grandma's Recipes ?