“Excellent !”

Grandma's Recipes
Classé n° 5 sur 74 Restaurants à Perissa
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

ATTENTION gyros XL ! Honnêtement le meilleur gyros de l’île, le pain plat n’est pas gras comme j’ai pu goûter ailleurs. Je recommande vraiment !
Salade grecque bonne mais comme partout, rien de fou.
Par contre bémol sur la salade sauce yaourt curry bof.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Très bon et copieux avec un large choix. Mais morceaux de viande porc coupé trop gros. Je recommande

Avis publié : 16 septembre 2018

Testé le premier soir de notre arrivée, gyros XXL vraiment copieux sans être bourratif, pris à emporter car effectivement la taverne donne sur une route passante. Prix très attractif et bonne qualité tout de même.
Par contre petit bémol sur l'accueil qui était assez limite..

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Apres tout les commentaires , j'ai voulu tester ! Certe le prix est attractif été la taille est grande mais le goût n'y est pas du tout ... tres sec en plus ! Et accueil moyen .... c'est le moins bon gyros que j'ai mangé en 12 jours ...

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Les gyros XXL de cette taverne font leur succès. Ils sont bons et pas cher, ça vaut le coup de s'y arrêter même si le restaurant donne sur la route

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Grandma's Recipes ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Grandma's Recipes ?