“Excellent hôtel à Perissa”
Avis sur Zorzis Hotel

Zorzis Hotel
N° 1 sur 40 Hôtels à Perissa
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Zorzis et nous n’avons pas été déçus.
L’hôtel qui a été refait à neuf, est d’une propreté exemplaire. Les chambres sont accueillantes et bien pensées. Celles que nous avons occupées avaient la vue sur la montagne et la piscine, extra !!
La piscine, assez grande, est bien entretenue.

Le petit déjeuner est très bon.

Le plus et pas des moindres, l’accueil des propriétaires Iroko et Spiros; charmants et attentionnés, toujours attentifs et prêts à nous rendre service. Nous avons été très touchés par leur chaleureux accueil et leurs gentilles attentions.
Merci encore à Iroko et Spiros.

Claudia, Juan-Carlos et Nokolaki

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible, les deux chambres à l'étage, celles qui ont vue sur la piscine et la mon...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2012

J'ai passé un séjour magnifique là-bas. Les proprios sont vraiment très gentils et traitent les clients aux petits soins (il m'a même prêté 20 euros parce que ma carte de crédit de fonctionnait pas dans le distributeur !) . Le petit déjeuner est délicieux. Assez loin de Fira, mais très bien desservi par la ligne d'autobus qui passe devant l'hôtel. À quelques minutes de la plage et de beaucoup de restaurants avec terrasse au bord de la mer. Vraiment, je le recommande chaudement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2012

Hiroko et Spiros vous recoivent chaleureusement dans un Hotel confortable. Les chambres sont fonctionnelles. les petits déjeuners servis avec attention par Hiroko et Spiros est toujours disponible pour conseiller l'organisation des journées. Situé dans une partie plus calme de l'ïle, c'est un bon point de départ pour les visites hors des flux touristiques.
Encore merci Spiros et Hiroko pour votre accueil et au plaisir de venir vous revoir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

Un excellent accueil, des hôtes pleins d'attentions, un rapport qualité/prix imbattable et surtout un cadre sublime… Un point de départ idéal pour découvrir les richesses de l'île ou un point d'encrage parfait pour la farniente. L'on ne manque de rien chez Spiros et Rocco et surtout pas de se sentir comme à la maison. Seul point négatif, l'hôtel est face à la route principal. Mais ça n'enlève rien au charme de l'établissement et de ses hôtes. L'on souhaitera toujours y revenir y boire un verre de vin…

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix.accueil et ambiance très familiale.très bon petit dejeuner.Merci Spyros et Rocco pour ce sympathique séjour!Les françaises

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 mai 2011

Accueil excellent. Les propriétaires sont adorables et vous donnent les meilleurs conseils pour louer un véhicule, vous balader, ou trouver une bonne adresse de restaurant.
L'hôtel ne comporte que 10 chambres, est tout neuf, super mignonnet et hyper propre.
Une adresse à privilégier.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Mon amie et moi avions lu sur ce site tellement de commentaires positifs à propos de cet hôtel que nous nous sommes dit qu'il fallait absolument y aller! Et honnêtement, avec tous ces bons commentaires justement, nous nous attendions à plus, surtout au niveau de son emplacement.

L'hôtel en tant que tel est superbe, charmant et confortable. Le propriétaire était un monsieur vraiment très sympathique qui nous répondait toujours avec un sourire. Pour cela, vraiment, wow! Les chambres étaient également très charmantes, pas très grandes, mais parfaites pour nos besoins. Le déjeuner compris est très simple, peu diversifié, mais tout de même bien.

Vraiment, c'est au niveau de l'emplacement que nous avons été déçues. Le village de Perissa est loin de tout! En tant que tel, c'ets un petit village vraiment ordinaire, pratiquement désert, bref qui n'est pas digne d'intérêt. Mon amie et moi avons trouvé que nous avions pratiquement perdu une soirée de notre voyage à Santorin en souhaitant absolument aller à cet hôtel pour une nuit. Par chance que ce n'était qu'une nuit!!!

Rien à dire de négatif sur l'hôtel lui-même, mais son emplacement vient enlever une grande partie de son charme.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Perissa ou ses environs
À 12,3 km
Aenaon Villas
Aenaon Villas
N° 2 sur 51 à Imerovigli
À 9,5 km
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 3 sur 51 à Imerovigli
À 14,5 km
Alta Mare by Andronis
Alta Mare by Andronis
N° 2 sur 58 à Oia

Vous connaissez Zorzis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zorzis Hotel

Adresse: Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perissa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Perissa
N°1 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie de prix : 73€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Zorzis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorzis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zorzis Hotel Perissa
Hotel Zorzis Perissa