Zorzis Hotel
Villa Vergina(Perissa)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

Que rêver de mieux? Un hôtel très agréable avec son jardin fleuri, une décoration intérieure toute en harmonie, le confort et la remarquable propreté des chambres. La piscine bénéficie d'un cadre montagneux d'une grande beauté.
Mais que dire de l’accueil? Pendant une semaine, nous y avons été reçus comme des amis par les propriétaires qui multiplient les attentions et les conseils.
Ajouté à cela les bars et les restaurants de qualité et pas chers à proximité. Notre séjour sera inoubliable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Les propriétaires sont très accueillants et charmants. Ils font tout pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. L’hôtel est d’une propreté remarquable. Le petit déjeuner est très copieux. Si vous êtes buveur de thé vert, inutile d’amener votre thé favori, car Hiroko saura vous préparer le thé qu’il vous faut ! Merci encore à Spiros et Hiroko pour cet excellent séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Iroko et Spiros sont à la fois présents, chaleureux et discrets. Leur ravissant hotel est situé près des sites touristiques, de la plage, avec une piscine dans un jardin magnifiquement fleuri. Les chambres sont très confortables, un plus le surmatelas sur le lit, avec une décoration apaisante. Ils nous ont marqué par leur simplicité et leur authenticité

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Zorzis et nous n’avons pas été déçus.
L’hôtel qui a été refait à neuf, est d’une propreté exemplaire. Les chambres sont accueillantes et bien pensées. Celles que nous avons occupées avaient la vue sur la montagne et la piscine, extra !!
La piscine, assez grande, est bien entretenue.

Le petit déjeuner est très bon.

Le plus et pas des moindres, l’accueil des propriétaires Iroko et Spiros; charmants et attentionnés, toujours attentifs et prêts à nous rendre service. Nous avons été très touchés par leur chaleureux accueil et leurs gentilles attentions.
Merci encore à Iroko et Spiros.

Claudia, Juan-Carlos et Nokolaki

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible, les deux chambres à l'étage, celles qui ont vue sur la piscine et la montagne ( N°9 et N°10 ) toutes deux avec petit balcon. Idéal pour une famille de 4 personnes.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai passé un séjour magnifique là-bas. Les proprios sont vraiment très gentils et traitent les clients aux petits soins (il m'a même prêté 20 euros parce que ma carte de crédit de fonctionnait pas dans le distributeur !) . Le petit déjeuner est délicieux. Assez loin de Fira, mais très bien desservi par la ligne d'autobus qui passe devant l'hôtel. À quelques minutes de la plage et de beaucoup de restaurants avec terrasse au bord de la mer. Vraiment, je le recommande chaudement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo