“Magnifique séjour!”

N° 1 sur 39 Hôtels à Perissa
Grez-Doiceau, Belgique
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourner 3 nuits au mois de juin 2014. Je recommande vivement cet hôtel pour les couples à la recherche d'un petit hôtel de charme. Les propriétaires sont charmants et se plient en quatre pour vous faire passer un excellent séjour. L'hôtel est très propre et propose une magnifique piscine dans un carde très fleuri. Les chambres sont agréables et elles sont bien aménagées. Le petit déjeuner continental est servi à table par Hiroko et est assez complet. Il mérite amplement les 5 étoiles données sur Trip Advisor. De plus, les tarifs sont très raisonnables pour Santorin. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2013

On a séjourné au mois de mai 2013, une semaine, dans cette magnifique pension de famille.
Ce fut un moment extraordinaire. Zorzis et son épouse son d'une incroyable gentillesse et d'une très grande disponibilité.
La maison est magnifique.

Nous avons hâte de pouvoir y retourner.

Pauline et Marthin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mairy-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Que rêver de mieux? Un hôtel très agréable avec son jardin fleuri, une décoration intérieure toute en harmonie, le confort et la remarquable propreté des chambres. La piscine bénéficie d'un cadre montagneux d'une grande beauté.
Mais que dire de l’accueil? Pendant une semaine, nous y avons été reçus comme des amis par les propriétaires qui multiplient les attentions et les conseils.
Ajouté à cela les bars et les restaurants de qualité et pas chers à proximité. Notre séjour sera inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Les propriétaires sont très accueillants et charmants. Ils font tout pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. L’hôtel est d’une propreté remarquable. Le petit déjeuner est très copieux. Si vous êtes buveur de thé vert, inutile d’amener votre thé favori, car Hiroko saura vous préparer le thé qu’il vous faut ! Merci encore à Spiros et Hiroko pour cet excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Iroko et Spiros sont à la fois présents, chaleureux et discrets. Leur ravissant hotel est situé près des sites touristiques, de la plage, avec une piscine dans un jardin magnifiquement fleuri. Les chambres sont très confortables, un plus le surmatelas sur le lit, avec une décoration apaisante. Ils nous ont marqué par leur simplicité et leur authenticité

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Zorzis et nous n’avons pas été déçus.
L’hôtel qui a été refait à neuf, est d’une propreté exemplaire. Les chambres sont accueillantes et bien pensées. Celles que nous avons occupées avaient la vue sur la montagne et la piscine, extra !!
La piscine, assez grande, est bien entretenue.

Le petit déjeuner est très bon.

Le plus et pas des moindres, l’accueil des propriétaires Iroko et Spiros; charmants et attentionnés, toujours attentifs et prêts à nous rendre service. Nous avons été très touchés par leur chaleureux accueil et leurs gentilles attentions.
Merci encore à Iroko et Spiros.

Claudia, Juan-Carlos et Nokolaki

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible, les deux chambres à l'étage, celles qui ont vue sur la piscine et la mon...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé un séjour magnifique là-bas. Les proprios sont vraiment très gentils et traitent les clients aux petits soins (il m'a même prêté 20 euros parce que ma carte de crédit de fonctionnait pas dans le distributeur !) . Le petit déjeuner est délicieux. Assez loin de Fira, mais très bien desservi par la ligne d'autobus qui passe devant l'hôtel. À quelques minutes de la plage et de beaucoup de restaurants avec terrasse au bord de la mer. Vraiment, je le recommande chaudement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Perissa ou ses environs
Stelios Place
Stelios Place
N° 2 sur 39 à Perissa
Celestia Grand
Celestia Grand
N° 1 sur 80 à Fira
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 3 sur 48 à Imerovigli
N° 3 sur 75 à Kamari
Pezoules
Pezoules
N° 2 sur 55 à Oia

Vous connaissez Zorzis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zorzis Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Perissa
N°3 des hôtels les plus économiques à Perissa
N°8 des hôtels familiaux à Perissa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Zorzis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HostelWorld et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorzis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zorzis Hotel Perissa
Hotel Zorzis Perissa