“une arnaque”

Anny Studios
N° 30 sur 40 Hôtels à Perissa
“une arnaque”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes arrivés pour visiter notre chambre qui ressemblait à une Cave ! et l'hotel ressemble à une auberge de jeunesse.
L’hôtel n'a rien à voir avec les superbes photos présentées sur internet.
j'ai donc dis au manager que c'était impossible d'habiter ici avec mes 3 enfants en bas age, et que j'allais chercher un autre hotel.
Il a encaissé ni une ni 2, mes 5 nuits d'hotel avec la CB de ma réservation...
et je me suis faite arnaquée de 615 euros!
j'ai tout essayé pour récupérer un peu d'argent, mais il n'a rien voulu savoir !
autant dire, que mon voyage a été en partie gaché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Canada
Avis écrit le 20 septembre 2011

Bien situé à Perissa.Quelques mètres de la plage.Ils envoient Daniel vous chercher au port ou a l’aéroport mais veuillez les prévenir idéalement 48 hr à l'avance.Les chambres donnant sur la piscine peuvent etre sujette aux bruits des fetards.Air climatisé fonctionnel,cuisinette peu équipée mais fonctionnelle.Douche microscopique par rapport au standard nord-américain et il semble que le design des douches en Grèce (les 4 hôtels que l on a vu)soient faites pour éclabousser toute la salle de bain, voila pourquoi ils installent un 2 ieme drain a cote de la douche. Bière 500ml 2 euro, sandwich a 1.5 euro au bar de la piscine.3 stations internet gratuite avec bonne connection et webcam.Lave linge gratuit.Petit balcon avec table et chaises.Pas d ustensiles pour cuisiner (seulement fourchettes couteaux cuillers). Chambre 118,pour 3 était 38 euros par nuit,avait 4 lits simple dont 2 dans une chambre fermée. Excellent rapport qualité prix et propre (on peu voir que la peinture a été refaite il y a pas très longtemps). Les hôtes étaient correct sans plus,et polis. Ils ont répondus aux questions et nous ont aidé mais vous n y trouverez pas le coté familial et amical des endroits tenus par des familles.Pleins de resto et tout est a distance de marche.Demander directement a la réception si vous désirer louer une voiture (25 euros/jour) ils vous apporteront la voiture devant la porte quelques minutes plus tard.Booster pour l enfant gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 27 juin 2011

Si vous partez comme nous en sac à dos, à l'aventure alors posez-vous chez ANNY STUDIOS. L'ambiance est bonne, l'espace piscine tout autant et les studios propres !

Allez-y sans hésiter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perissa ou ses environs
Katerina and John's Hotel
N° 16 sur 75 à Kamari
Hotel Akis
Hotel Akis
N° 68 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Anny Studios ?

Informations supplémentaires concernant Anny Studios

Établissement : Anny Studios
Adresse: Perissa Beach, Perissa 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anny Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anny Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anny Studios Santorin/Perissa
Anny Studios Perissa