“Un chouette hôtel”

N° 3 sur 39 Hôtels à Perissa
Genève, Suisse
“Un chouette hôtel”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous y avons sejourné une semaine avec notre petite fille de 17 mois. Le personnel est très accueillant, la chambre était très jolie (suite honeymoon), un coin salon ou pouvait dormir la petite, jaccuzzi dans la salle de bain et grand balcon avec pergola... L'emplacement a 100 mètres de la plage et des restos, mais mieux vaut être motorisé pour visiter les jolies villages de l'île.

• Séjour du juin 2013

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel, réparti comme de petites maisons, est très mignon. La piscine était très propre, très bonne ! Il y a même un jacuzzi ! Le bar de la piscine propose des cocktails, des snacks et des jus, parfait pour un moment de détente ! Il y a des transats pour prendre un bain de soleil !

L'accueil est chaleureux, souriant, c'est tellement agréable ! On peut participer à une petite réunion informelle pour avoir des conseils concernant l'île et les sorties. Le service est vraiment de grande qualité, et tout le personnel est toujours souriant et très aimable !

La chambre est très propre et dispose de tout ce qu'il faut, les lits sont agréables. La climatisation marche très bien.

La plage est à deux pas, c'est très bien situé. Un très beau voyage, un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous venons d'y passer une semaine en amoureux. L'hôtel présente des qualités intrinsèques comme la piscine, la proximité de la plage, la qualité des chambres... Mais ce qui nous a marqué est la qualité exceptionnelle du service : un vrai hôtel de famille comme on en trouve de moins en moins. Responsabilité, conseil, disponibilité, sourires, implications... On y retournera sûrement mais en famille cette fois ci !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

On y a séjourné la dernière semaine de Juin. Personnel très accueillant et serviable. Encore merci à Maria, Dimitris et Nikos. Notre chambre ou plutot mini appartement la 21 était parfaite pour un couple. La plage est à seulement 5min de l'hotel. tout était parfait... on y reviendra avec plaisir.

Angelo & Dounia

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil est trés chaleureux, l'hotel propre et bien entretenu (chambres, piscine, bar et abords). Petits déjeuners copieux et d'un bon rapport quaité prix.
Appartement (nous avions un "De Luxe appartment") bien concu pour dormir mais espace et equipement sommaires pour y prendre des repas. Rangements insuffisants pour 5 personnes.
Transfer bateau vers hotel organisé et offert à notre arrivée (une bonne surprise)
Trés bonne assistance touristique de l'hotel (location de voiture, excursions, ... à prix raisonnable)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2011

Je séjourne au smaragdi hotel depuis 2 ans et le service est tout simplement incroyable! Le personnel est gentil et tout le monde a toujours le sourire. J'ai l'habitude de séjourné dans des 5 étoiles alors je dois dire que les chambres ne sont pas ce qu'il y a de plus luxueux sur la terre mais lors de mon séjour j'ai l'impression de séjourner dans ma famille tellement le personnel est chaleureux et accueillant. La piscine, les chambres, tout est toujours propre et entretenu. Je recommande cet hotel a tout le monde et Maria est merveilleuse!!! Vous avez besoin de louer une voiture, Un quatre roue ou de réserver une excursion elle s'occupe de tout!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons passé la dernière semaine de juillet 2009 dans une "petite budget room" pour 47 €/nuit. Les chambres sont simples mais très correctes. Équipement : réfrigérateur deux plaques chauffantes, ustensiles de cuisines. A noter la douche et les toilettes sont vraiment trop petits et inconfortables, mais sinon les chambres sont vraiment bien pour le prix.
Contrairement à ce qui est indiqué dans d'autres critiques, la climatisation est gratuite, le ménage est fait tous les jours et les chambres ne sont pas en sous-sol mais au rez-de-chaussée.
L'accueil et le personnel sont excellents, très serviables et aux petits soins dès que l'on a besoin de quelque chose. Par exemple, si vous avez besoin d'un scooter, ils s'arangent pour vous le faire livrer à l'hôtel, et les prix sont plus intéressants qu'en ville (nous avons comparé). Ils organisent également les excursions pour vous, pas besoin d'aller dans une agence.La piscine est très sympathique et chaude (sauf le jacuzzi dont l'eau à l'ai un peu sale, nous n'avons pas voulu l'utiliser).
L'emplacement est vraiment idéal, à une minute de la plage, entre Perivolos et Perissa, animée et plein de bars de plage et de restaurants.
A noter également du wifi gratuit autour de la piscine et de la réception (pas dans les chambres sauf si vous disposez d'une chambre à côté de la piscine). Merci à Maria pour ce bon séjour, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perissa ou ses environs
Stelios Place
N° 3 sur 75 à Kamari
Blue Waves Hotel
Blue Waves Hotel
N° 9 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Smaragdi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Smaragdi Hotel

Établissement : Smaragdi Hotel
Adresse: Perissa Santorini, Perissa 847 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Perissa
N°2 des hôtels en bord de mer à Perissa
N°4 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smaragdi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smaragdi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smaragdi Hotel Santorin/Perissa
Smaragdi Hotel Perissa