“Splendide!”
Avis sur Smaragdi Hotel

Smaragdi Hotel
N° 3 sur 40 Hôtels à Perissa
Avis publié : 29 août 2013

Idéal pour des vacances sereines, au calme, en retrait des lieux hyper touristiques. L'accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin. Le studio de luxe offre un très bon rapport qualité-prix. La chambre est spacieuse, très bien équipée, très propre. La piscine de l'hôtel est très agréable. L'hôtel est situé à 2 min de la plage de sable noir de Périvolos et Perissa (la plus belle de Santorin). Idéal pour être à proximité directe de la plage tout en pouvant louer un scooter pour visiter le reste de l'île... Parfait!

Astuce pour la chambre : Le studio de luxe est un excellent rapport prix-qualité.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2013

Nous y avons sejourné une semaine avec notre petite fille de 17 mois. Le personnel est très accueillant, la chambre était très jolie (suite honeymoon), un coin salon ou pouvait dormir la petite, jaccuzzi dans la salle de bain et grand balcon avec pergola... L'emplacement a 100 mètres de la plage et des restos, mais mieux vaut être motorisé pour visiter les jolies villages de l'île.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 mars 2013

L'hôtel, réparti comme de petites maisons, est très mignon. La piscine était très propre, très bonne ! Il y a même un jacuzzi ! Le bar de la piscine propose des cocktails, des snacks et des jus, parfait pour un moment de détente ! Il y a des transats pour prendre un bain de soleil !

L'accueil est chaleureux, souriant, c'est tellement agréable ! On peut participer à une petite réunion informelle pour avoir des conseils concernant l'île et les sorties. Le service est vraiment de grande qualité, et tout le personnel est toujours souriant et très aimable !

La chambre est très propre et dispose de tout ce qu'il faut, les lits sont agréables. La climatisation marche très bien.

La plage est à deux pas, c'est très bien situé. Un très beau voyage, un très bon hôtel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous venons d'y passer une semaine en amoureux. L'hôtel présente des qualités intrinsèques comme la piscine, la proximité de la plage, la qualité des chambres... Mais ce qui nous a marqué est la qualité exceptionnelle du service : un vrai hôtel de famille comme on en trouve de moins en moins. Responsabilité, conseil, disponibilité, sourires, implications... On y retournera sûrement mais en famille cette fois ci !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

On y a séjourné la dernière semaine de Juin. Personnel très accueillant et serviable. Encore merci à Maria, Dimitris et Nikos. Notre chambre ou plutot mini appartement la 21 était parfaite pour un couple. La plage est à seulement 5min de l'hotel. tout était parfait... on y reviendra avec plaisir.

Angelo & Dounia

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

L'accueil est trés chaleureux, l'hotel propre et bien entretenu (chambres, piscine, bar et abords). Petits déjeuners copieux et d'un bon rapport quaité prix.
Appartement (nous avions un "De Luxe appartment") bien concu pour dormir mais espace et equipement sommaires pour y prendre des repas. Rangements insuffisants pour 5 personnes.
Transfer bateau vers hotel organisé et offert à notre arrivée (une bonne surprise)
Trés bonne assistance touristique de l'hotel (location de voiture, excursions, ... à prix raisonnable)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Je séjourne au smaragdi hotel depuis 2 ans et le service est tout simplement incroyable! Le personnel est gentil et tout le monde a toujours le sourire. J'ai l'habitude de séjourné dans des 5 étoiles alors je dois dire que les chambres ne sont pas ce qu'il y a de plus luxueux sur la terre mais lors de mon séjour j'ai l'impression de séjourner dans ma famille tellement le personnel est chaleureux et accueillant. La piscine, les chambres, tout est toujours propre et entretenu. Je recommande cet hotel a tout le monde et Maria est merveilleuse!!! Vous avez besoin de louer une voiture, Un quatre roue ou de réserver une excursion elle s'occupe de tout!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Perissa ou ses environs
Anassa Deluxe Suites
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 7 sur 75 à Kamari
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 3 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Smaragdi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Smaragdi Hotel

Adresse: Perissa 847 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Perissa
N°1 des hôtels familiaux à Perissa
N°2 des hôtels en bord de mer à Perissa
N°4 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie de prix : 28€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smaragdi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smaragdi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smaragdi Hotel Santorin/Perissa
Smaragdi Hotel Perissa