“Excellente location de quad”
Avis sur Mark's Bikes

Mark's Bikes
Classé n° 4 sur 15 choses à voir/à faire à Perissa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Très bon quad bien pratique pour la visite de l'île et se déplacer au quotidien : stable et facile pour se garer.
Récupéré à notre arrivée à l'aéroport et rendu au port à 6h30...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2018

Nous avions réservé un buggy plusieurs mois d'avance pour notre visite sur l'ile. Il devait y avoir livraison à notre hotel. La veille de la réservation, je communique par courriel avec eux pour confirmer et établir l'heure et le lieu de livraison. Nous sommes allés faire une randonnée cette journée là et à notre retour, quelle surprise de recevoir un courriel de betises nous disant qu'ils étaient venus nous livrer le buggy à l'hotel (le 14) et nous avait attendus plus d'une heure. Comme nous avions une confirmation pour le 15, je m,empresse de lui écrire.lui mentionnant le malentendu. Comme je n'ai pas de réponse, je décide des les appelés directrement. Et là, on se met à me crier après, me disant que je savais pertinemment que ma location était prévue pour le 14, la dame me traite de menteuse et est enragée. Je lui explique et elle finit par se calmer un peu. Je lui demande alors si ils ont un buggy de disponible pour le lendemain (le 15). Elle me dit que oui et commence à faire les arrangements avec moi quand quelqu'un derrière elle se met à crier ( je ne comprend pas ce qu'il dit) mais immédiatement, elle change d'avis , me dit de chercher ailleurs et me raccroche brutalement la ligne au nez! A ce jour, c'était notre première expérience négative avec les grecs et fort heureusement, la dernière. Le reste de nos rencontres se sont fait sous le signe de la gentilllesse!

Avis publié : 15 mai 2018

Nous avons été à Santorin du 29 avril au 6 mai et avons commandé une moto le 29 avril à minuit pour le 30 avril 10h. La moto n'étant plus disponible, on m'a appelé pour me demander si je voulais quelque chose d'autre et nous avons finalement pris un quad C-FORCE 450cc 4x4. ils étaient à notre hôtel (sans frais) à 10h30 ! Le quad était nikel avec 2 casques (que nous n'avons pas porté pour nous plonger dans la tradition de Santorin ..)! Ils sont ensuite venus récupéré le quad le dimanche 6 mai à l'hôtel sans frais ! Très bonne expérience, nous sommes très contents d'être passés par Mark's bike! De plus, les personnes que nous avons vu étaient très sympas !

Avis publié : 10 juin 2015 par mobile

Bon équipement à prix compétitifs. Une des employées parle français. Quads équipés avec un caisson de rangement à l'arrière qui se verrouille. Grande flotte de véhicules divers.

Avis publié : 29 août 2014

Le prix était plutôt intéressant.
Quad dans un piteux état. (Tombé en panne avec le premier quad, attente de 3/4 d'heure au bord de la route par 35° pour l'arrivée d'un quad de rechange, deuxième quad dans un état mécanique pitoyable)
Comprenne le français quand ils le souhaite (conditions de location bizarrement approximatives par exemple)
Peu souriant pour des commerçants de l’île généralement sympathique)

Les voyageurs ayant consulté Mark's Bikes ont aussi consulté

Karterádhos, Santorin
Perissa, Santorin

Vous connaissez Mark's Bikes ?