“Une superbe surprise”

Classé n° 12 sur 74 Restaurants à Perissa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes retournés deux fois avec mon compagnon tant cela était bon. Les poissons sont délicieux et les accompagnements aussi. Mention spéciale pour les salades et les aubergines frites : un vrai régal!
Et très bon service. Personnel très calme et souriant.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Certainement un des meilleurs tamara de l'île, frais et citronné un délice.
Ce restaurant permet de choisir son poisson fraichement pêché au poids et vous avez tout de suite le prix (pas de surprise à l'addition).
Sinon je conseille le plat de poissons pour 2 copieux qui avec quelques mezze conviendra pour 3 ou 4 personnes.
Rançon de la gloire il est préférable de réserver

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

J'ai pris les dakos et les moules ! Ces dernières étaient grosses, fraîches et franchement bien assaisonnées (sauce beurre et citron probablement). Les portions sont généreuses et le dessert est offert !
Franchement allez-y !
Pour ce qui est du service, pour ma part ça a été mais j'ai un peu attendu pour les moules (ce qui est quelque part rassurant car fraîches) donc pas grave du tout!! Le cadre est magnifique

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Pêcheur très connu à Perissa: pêche de la journée, possibilité de choisir au gramme le poisson mis à disposition dans la vitrine ! Les plats sont très bons nous avons pris les fameux Dakos (Grâce à un commentaire sur cette page) la pieuvre grillée et le calame grillé - vraiment très bon! Juste le service est un peu brouillon dans le sens où nous avons tout reçu en même temps - entrées, plats et accompagnement ! Sinon le service est correct il faut vraiment y aller pour la fraîcheur de poisson qui en vaut la peine ! À nouveau le dessert est offert ! Pour 3 avec le vin rouge local (très bon) nous avons payé 65€ très correct !

Avis publié : 17 mai 2018

excellent pour son vrai tarama (non insdustriel comme dans beaucoup de resto)poisson frais, tout les petits entrées pour l'apéro sont excellentes. L'acceuil est excellent
Bien sur victime de leur succés il faut réserver car il y a beaucoup de monde et je n'ose imagine en pleine saison car nous y somme allés au moi de MAI

question tarif c'est très trés convenable

Les voyageurs ayant consulté Fratzeskos Fish Tavern ont aussi consulté

Perissa, Santorin

Vous connaissez Fratzeskos Fish Tavern ?