Roula Villa
106 $US
98 $US
Hotels.com
  • Piscine
Stelios Place(Perissa)(Bonne affaire !)
55 $US
TripAdvisor
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Après avoir lu tous les avis ici, notre accueil a été assez décevant.
(Probablement le problème des Cyclades au mois d'août mais nous n'avions pas le choix!)
A notre arrivée après 5h de bateau et 30 mn de bus, on nous explique avant tout autre chose qu'il faudrait que nous changions de chambre pour notre dernière nuit (nous restions 4 nuits et changions d'île tous le 3 ou 4 jours, nous aurions apprécié de ne pas avoir à changer en plus..) et à l'installation, la chambre ne correspondait pas à notre demande (twin bed et non un lit double...) Bref... Cette déception passée, il faut reconnaitre que l'hôtel est bien situé, à 5mn de la plage et de tous les restaurants. Un mini market et une boulangerie ouverte 24h/24 au bout de la rue et une piscine très agréable mais très chlorée. (il n'y a cependant pas assez de transat si tous les locataires veulent s'installer autour..)
Nous avons donc tester 2 chambres.
La numéro 2, juste à côté du bar (et donc un peu bruyante le soir) très sombre (j'imagine comme beaucoup de chambre qui sont en bas) mais assez spacieuse et la numéro 9 ou 19 je ne sais plus, où nous avons été transférés la dernière nuit avec un lit double mais bien plus petite...
Selon les chambres l'équipement n'est pas le même 1 ou 2 plaque(s) électrique(s)... vaisselle minimum. frigo et clim.
Petite terrasse perso pour chaque chambre.
Pas de petit déjeuner possible et pas de restaurant, il faut plus envisager ça comme une location de studio que comme un hôtel.
transfert possible s'il n'y a pas de bus pour le port (20 euros)
Le séjour n'a pas été horrible, loin de là, et je ne rayerais pas cet hôtel de ma liste mais je regarderais autour avant de reprendre une chambre ici...

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin du bar si vous voulez du calme le soir et à probablement à l'étage si vous voulez un peu de lumière (à vérifier)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

1- accueil sympa
2- chambre très propre et équipée
3- dans une rue calme à proximité de la plage de sable noir de Perissa (5mn à pieds) et des commerces
4- à proximité des transports en commun
5- la piscine bien qu'un peu petite pour pratiquer la natation de compétition est un plus rafraichissant !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Une chambre au 1 étage 30m , coin cuisine , belle salle de bain ,balcon avec jolie vue .TB rapport qualité prix puisque nous avons payé 210e la semaine avec le transfert aéroport gratuit !
L 'hotel est à 5 mn de la plage et de Périssa les lignes de bus sont nombreuses pour ceux qui ne veulent pas louer de véhicules

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 1 étage ,Celles du rez de chaussée étant très petites , bien moins claires et ont un patio qui donne sur les parties communes ou la route ..........peu intime!!! et la clim est bruyante
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

L'hôtel, qui est tenu par un couple de locaux très accueillants, est très agréable.
Il est très bien entretenu. Le cadre est sympathique. Sa situation géographique permet d'atteindre la plage en seulement 5min à pieds et est proche de toutes les commodités (restaurants, boutiques, locations véhicules, arrêt bus...).
Nous n'avons pas regretté séjourner à Perrissa qui s'avère être une petite station balnéaire au calme, pas chère comparée aux autres villes de l'île et bien située.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours à la Villa Voula. L'hôtel est quasi neuf, les chambres climatisées, bien arrangées, bien décorées sont des petits appartements. La salle de bain façon marbre et l'attention portée aux détails du décor font de l'endroit un lieu charmant, pratique ; un balcon prolonge la chambre de façon très agréable. La piscine est particulièrement bien située, puisque orientée d'est en ouest : l'ensoleillement y est permanent. La literie est impeccable et la chambre nettoyée une fois par jour.
A noter que l'hôtel n'est pas en bord de mer mais à 3 minutes à pied des fameuses plages de sable noir de Périssa.
Pour internet, la Wi-Fi est gratuite.
Les petits moins : la vaisselle (casserole, écumoire, couverts, verre, tasses) est fournie mais pas le liquide vaisselle ni les éponges. La vaisselle était rangée mais sale à notre arrivée.
Des plaques de cuisson, un mini frigo et une boulloire sont à disposition également.
Pour les courses, choisissez le Carrefour plutôt que la supérette, hors de prix.
En couple ou en famille, l'hôtel devrait vous ravir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple