“séjour parfait”

N° 28 sur 72 Hôtels à Faliraki
belgique
“séjour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons séjourné une semaine en avril 2009,et ce fût une grande découverte,hôtel très grand,mais pas bruyant du tout,toujours des activités proposées pour petits et grands..les buffets excellent choix..les chambres splendides et spacieuses,les piscines pour enfants très propres ...la Mer à quelques mètres ,vraiment si nous devions retourner en grèce nous n'hésiterions pas à y refaire un séjour!
en plus les cocktails sans alcool..très bons!
personne toujours disponible!
nous le recommandons !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Ottignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions choisi le Calypso Palace suite aux critiques du site. J'ai noté moyen pour diverses raisons. Avec un supplément de 100 euros nous voulions une chambre vue sur mer. La chambre était très vétuste, grande terrasse mais pas aménagé (une vieille table en plastique avec 2 chaises....). Vue sur moitié sur le monstrueux hôtel Calypso Beach et la mer (de loin...).
Animations tous les soir et très bruyant, pourquoi commencer des animations quand les gens sont à table en place d'attendre la fin des repas (21h30)? Et les animations étaient un désastre quant à leur qualité (animation style la fête de la bière en Allemagne). Rare d'avoir un siège de libre à la piscine, personnel sympathique (femmes de ménage et les gens du bar et du buffet après midi). Pour le reste très lamentable. Soirée poisson horrible rien n'était mangeable. C'est réellement un hôtel où les services se posent "en dents de scie". Gens qui fréquentent l'hôtel, beaucoup d'Allemands assez vieux et bruyant. A noter aussi l'environnement où se situe l'hôtel n'est vraiment pas beau du tout.
All in des boissons : peu d'international et en nourriture : rien.

Très bon petit-déjeuner par contre. Les transports (bus et bateau) efficaces pour se rendre très vite dans la ville de Rhodes.

Cet hôtel malgré son haut prix ne vaut pas plus que 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avions réservé au Calypso Beach,car l'agence nous avait dis que c'était calme mais nous avons demandé de changer car trop bruyant aux étages bas.Le gérant nous as alors proposé le Palace qui est juste de l'autre côté de la route.C'était très calme et le personnel au petit soin pour vous servir et vous aider.Le manger est un peu répétitif et les desserts aussi.Le bar est bien garni et le All in respecté.Les lits sont durs mais très confortable et cela ne m'a pas dérangé.Le seul problème était l'air conditionné sinon les essuies étaient changer tous les jours et la literie tous les 2 jours.A la piscine pas trop de monde car les plus jeunes allaient en face au Beach ou tout était prévu pour le sport et animations.Le soir nous avions des spectacles qui dans l'ensemble étaient très bien.Il faut surtout visiter la vieille ville de Rhodes c'est vraiment super a voir,mais tout y est très cher!J'espère que ces renseignement pourront aider des prochains vacanciers.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MONT SUR MARCHIENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

sejour du 19 au 29 juin....nous avions reserver notre sejour au CALYPSO BEACH,mais la chambre ne nous convenais pas (situeé au 1er etage du coté route) et on nous en a proposé une autre a cet hotel ,sans suplement et avec une tres grande gentillesse,nous avons sejourner dans une superbe chambre au calme au 5 etage.Le calypso palace a notre avis est plus approprier aux couples sans enfants(une seule piscine )Nous avons pu profiter sans limites aux piscines ,bar,restaurants ,plage etc...du BEACH ou c'etait plus animer,les repas a un ou a l'autre sont les memes,animation tous les soirs,spectacles,musique live...un soir sur deux c'est un souper a theme,soireé rhodienne,soireé italienne,soireé barbec ,soireé de la mer (gambas ,saumon fumé,moules etc..) succulent,le personnel est toujours tres souriant et tres aimable.Pour nous c'est les yeux fermer que nous le recommandons

Astuce pour la chambre : lors de votre reservation,demander une chambre au 5 e ou 6 e etage,car plus calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SARLAT_24
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes partis 8 jours en solo en retenant l'hôtel par ebookers après avis sur TRIPAVISOR ,l'avion par FRAM et la voiture que nous avons prise et rendue a l'aéroport par RENTALCARS: 3 organismes a recommander l'hôtel fait partie du complexe CALYPSO avec le Calypso Beach sur la plage et le Calypso palace attenant; il n'y a qu'une route a traverser. Les client du Palace ayant accès au installations du Beach. il n'y a pas de comparaison: le palace est calme, convivial, avec un personnel a l'écoute et toujours disponible...le Beach est une grande structure beaucoup plus impersonnelle mais aussi de qualité. Ils sont situés a la fin de la station de FALIRAKI et juste avant celle de KALITHEA;IL existe un service de bus mais les horaires sont aleatoires et je me félicite d'avoir louer une voiture pour tout le séjour ce qui permet une autonomie incontestable pour la découverte de l'ile mais aussi pour se rendre a RHODES ou dans les stations avoisinantes.
la cuisine de l'hôtel est très répétitives mais c'est un reproche minime, on peut juste regretter les entrées de crudités basiques et le manque de variété de desserts mais c'est pourtantlargement suffisant et de bonne qualité. les animations, sans être exceptionnelles, meublent bien les soirées et le personnel est vraiment a l'écoute avec de plus un all in parfait comprenant des alcool de marque et pas seulement locaux. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien arrangées, propres, avec beaucoup de rangement; rien ne manque et le personnel réponds très vite a vos demandes .en résumé un bel et bon hôtel.
l'ile mesure environ 90km sur 30 et se découvre assez facilement. le réseau routier est bon, la circulation facile et les gens conduisent correctement. la vieille ville de RHODES est une merveille et peut se visiter en 1 journée; en dehors du Palais il faut faire la rue SOCRATE. attention au parking!!! il est facile et gratuit près du port MANDRAKI. le tour de l'ile peut se faire en 2 jours: 1 journée pour la cote est jusqu'à PRASSONNISSI en passant par EPTA PIGES, TSAMPIKA (300 marches!!) et surtout LINDOS (+++) et une journée pour la cote OUEST avec la vallée des papillons (bof..!!!), KAMEIROS, le monolithe et SIANA (production de SOUMA, genre de grappa).l'intérieur de l'ile mérite quelques détours mais sur une semaine, tout faire est court et ne laisse plus de temps pour le repos et la plage. les gens sont sympathique, l'accueil est bon mais on sent que l'ile est pauvre et manque de moyen.. les restaurants comme partout, bons ou moins bons et parfois un peu chers.. les "tavernas" me semblent agréables, les excursions organisées me semblent a éviter comme pièges a touristes et mieux vaut privilégier la locations de voiture ou de scooter à 25 €/ jour environ pour partir seuls les agences de location foisonnent et 2 se trouvent près de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours au Calypso Palace. Cet hôtel fait parti des premiers hôtels construits sur la côte de Faliraki. Forcément il a pris quelques rides, surtout au niveau de la chambre. mais soyons clair, rien qui soit de nature à troubler le séjour. La chambre et la salle de bain et la climatisation auraient besoin d'un lifting pou être réellement au niveau d'un 4 étoiles. La literie est un tantinet dure mais on s'y habitue très rapidement. Nous avions une chambre avec vue sur mer. Située en bordure de la route côtière nous entendions forcément le bruit de la circulation. Néanmoins la nuit, fenêtre close, rien ne trouble votre sommeil.
La restauration a été pour nous une réelle bonne surprise tant elle était goûteuse, fraiche et correctement épicée. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, toujours avenant et souriant. Les clients disposent d'un snack et d'un bar au bord de la piscine située sur le toit de l'hôtel avec une belle vue sur la mer. De plus tous les équipements de l'hôtel Calypso Beach sont à disposition des clients du Palace (sauf le restaurant) Les deux établissements proposent des animations chaque soir et notamment une soirée grecque de très belle qualité animée par des musiciens chevronnés. La plage se trouve de l'autre côté de la route à l'arrière du Beach. Pour la sécurité des clients un tunnel piétonnier a été construit sous la route. Un beau jardin borde la piscine du Calypso Beach. La plage est sablonneuse avec quelques galets apportés par les vagues. Les transats gratuits sont en nombre suffisants.
En conclusion, très bon hôtel, propre, ou l'on mange bien et ou l'on est très bien accueilli par un personnel très professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

venons de rentrer d'une semaine au CALYPSO PALACE, nous avions réservé via Thomas Cook 2 chambres au CALYPSO BEACH HOTEL; superbe hotel au bord de plage, mais très grand complexe 700 clients et bcp de bruit en soirée car nous étions aux étages inférieurs, nous avons demandé à changer vers le calypso palace, situé juste en face (route à traversée), nous recommendons le calypso palace, max 250 clients, ambiance agreable et reposante, vue super des terrasses, piscine et transats a dispo bien qu hôtel complet. le personnel est aux petist soins, buffets très bons... choix lilmité et topujours identique pour desserts, mais de bonne qualité/ boissons de bonne qualité et surtout cocktails et alcools de marques et très bien préparés/ demandez si possible chambre au 6 ou 7e étage pour vue/ attention accès non facile pour personnes a mobilité réduite/ directeur de l'hôtel parle bien français et personnel font le max pour aider les clients et répondre aux moindre demandes/ points négatifs : pas de coffre fort dans chambre mais à la réception //lits très durs mais après le 1ère nuit on s'habitue.//// A RECOMANDER // arrête de bus et bateau express vers RHODES devant hôtel/ parking gratuit à dispo / INFO clientèle majoritaire allemande

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis