“Petit hôtel calme à recommander si vous n'êtes pas habitués au luxe.”

Olympia Sun Hotel
N° 41 sur 71 Hôtels à Faliraki
Nantes, France
“Petit hôtel calme à recommander si vous n'êtes pas habitués au luxe.”
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un séjour d'une semaine (du 29 Mai au 5 Juin) dans cet hôtel et il n'y a pas beaucoup de points négatifs.

Certes, il ne vaut pas le luxe des 5 étoiles entassés sur la côte, mais son calme et la gentillesse du personnel en font ses atouts.
Le personnel fait des efforts pour parler français.

Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine, le ménage est fait correctement, la chambre est spacieuse.
Les soirées étaient sympathiques, il est bien plus pratique de faire des connaissances dans un hôtel de cette taille. Ce qui a rendu notre séjour plus agréable encore.

La nourriture était bonne, mais il est vrai qu'on a un peu la sensation d'être observé lorsqu'on se sert. Cela dit, personne ne fait de remarque, et je pense qu'ils sont plutôt là pour s'assurer de notre confort que pour nous épier.

Nous confirmons à 100 % la gentillesse d'Amadou le barman!

La plage est à 5 minutes à pied, le centre de Faliraki à 15-20 minutes par la plage.
Accès facile au bus pour Rhodes.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Brest, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel club style Pension de famille pour déprimés,les repas médiocres,les chambres des années 60,les animations niveau danse des canards,un petit plus agréable :l'eau froide à la douche le matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

Rennes, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons l habitude de voyager et c 'est la premiere fois que nous trouvons un hotel aussi nul.
le all inclusive en était pas un (pas d 'alccol entre 15h et 18h30) si vous vouliez une bière il fallait payer sur ces horaires
Pas une olive à l apéro en GRECE!!!!!
Nous avons eu les mêmes entrées toute la semaine . vin chaud mis dans de futs dans le restaurant.
mêmes desserts toute la semaine
heureusement nous avons loué une voiture 31 euros la journée et nous mangeions grec le midi dans des petits restos sympa
un conseil faire l ile de Simy super joli mais pas avec héliades 40 euros certain ont pu trouver à 15 euros à Rhodes

Castres, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous étions en demi-pension à cet hôtel.
Nous sommes satisfaits du contact avec le personnel de l'Hôtel ainsi qu'avec les deux animateurs.
Les repas que nous avons pris le soir étaient très bon, assez variés et surtout bien cuisinés.
Nous avons eu un petit problème à la salle de bain qui a été résolu dans les 2 jours (pommeau de douche et abattant de WC).
Cet hôtel correspond à un deux étoiles en France.
Nous avons trouvé qu'il était très correct avec chambre spacieuse et petite kitchenette bien pratique en demi-pension. Les murs ne sont pas très bien insonorisés mais cela reste correct.
Nous donnions sur la piscine donc le soir nous avions les animations qui duraient jusqu'à 11 H, donc pas trop gênant même si on ne veut pas participer en fermant les fenêtre le double vitrage permet quand même de moins entendre la musique.

Brest, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Aucune variété des plats : on a mangé la même chose toute la semaine. Il faut arriver à l'heure aux repas, sinon vous n'avez plus de choix. Le service ALL INCLUSIVES a des coupures dans la journée. Désagréable impression d'être surveillé quand vous vous servez. Manque de vaisselle : certains jours, pas d'assiettes, pas de tasses... il faut réclamer. Personnel de salle pressé de débarrasser les tables : éviter d'aller à deux se servir au buffet au même moment. En ce qui concerne les chambres, la fenêtre de notre salle de bain ne fermait pas (pratique avec les moustiques) du tout. La baignoire était bouchée et mettait énormément de temps à se vider. Certains jours, pas de débit d'eau ou alors eau froide. Nous avions une chambre donnant sur la piscine et donc sur les animations du soir : bruyant. Pour les excursions, nous avons fait celle de SYMI : rien à redire. La soirée grecque n'en était pas vraiment une : pas vraiment de changement de plat ce soir là et la soirée a commencé à 21h 30, alors qu'elle était prévue à 19 h 00. La soirée était en fait un chanteur grec.. pas de danseur. Le seul avis positif sera pour Amadou, le barman : super sympathique et disponible.

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 10 octobre 2010

Les chambres manquent vraiment d'hygiène voir les photos. Le buffet toujours pareil et il faut être rapide car quand il y avait du poisson si vous passiez après tout le monde et que le plat était fini ont avais le droit au poulet grillé, la salade Grec n'était pas mauvaise mais il fallait se servir en premier sinon il ne restait plus de fêta, dessert à la crème ou autres sur un table non réfrigérer si bien que des cornets avec de la crème ont tournés, sinon en fruits c'est pastèque et melon a 90 % un peu de pêche ou du raisin mais faut être très réactifs sinon plus rien. Il me semble que cet hôtel fait tous à l'économie. Un point positif le Barman AMADOU vraiment très sympa avec qui ont peut prendre le temps de discuter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chelles
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel situé à 400 mètres de la plage et nous ne mettions que 10 minutes pour y arriver. Situé dans un cadre montagneux, en dehors du bruit des plages et des gros complexes hôteliers, à 20 minutes à pied du cente ville de Faliraki. Nous avons trouvé le personnel agréable et disponible.Les chambres propres, le ménage et les lits faits tous les jours. Les buffets ne sont pas très variés, mais la cuisine est saine et nous n'avons jamais manqué en quantité, les buffets étaient remplis au fur et à mesure. Il n'y a pas véritablement de formule "all inclusive", car le bar ne sert des boissons alcoolisées qu'à certaines heures (12h- 15h et 18h30 23h), en dehors de celles-ci il faut payer. Seul bémol, l'animation : AUCUNE. L'animateur a brillé par son absence. La seule soirée sympathique est organisée par le directeur le jeudi soir, où un orchestre grecque et des danseurs nous invitent à danser le syrtaki

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Lymberia Hotel
N° 8 sur 15 à Lardos
Faliraki Bay Hotel
Faliraki Bay Hotel
N° 39 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez Olympia Sun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olympia Sun Hotel

Établissement : Olympia Sun Hotel
Adresse: Falirakiou - Kalithion, Faliraki 851 05, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 71 Hôtels à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympia Sun Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympia Sun Rhodes
Hotel Olympia Sun Rhodes