“hôtel familial très sympa” 4 5 étoiles

Olympia Sun Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki, Faliraki 85105, Grèce   |
N° 52 sur 76 hôtels à Faliraki
Calais, France
“hôtel familial très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Petit hôtel très sympa
(nous voyageons en couple avec un bébé)
Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon. vue sur la piscine bien agréable
Nourriture pas très variée (c'est vrai) mais ingrédients toujours frais et de qualité!
Personnel, animateurs et barman tous très agréables et souriants

Et superbe région
on y retournera...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

un grand bonjour de Charley et Dino qui sont bien rentrées !! super séjour dans ce petit hotel. hotel pour les petits budgets, tres bon rapport qualité / prix, confort simple pour les chambres. bonne cuisine variée et grecque. bar bien avec des supers cocktails de Mamadou le barman. grosse dédicace aux animateurs Christelle et Matthieu et leurs animations bien sympas en journée et en soirée !!! Merci pour tout et a bientôt !! gros bisous de Charley ( séverine) et notre super chanteuse Dino ( priscilla)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnel sympathique, Barman super 'Amadou' qui respecte les règles qui lui sont données par la direction pour le All inclusive un peu limité
La critique à faire est surtout au niveau des salles de bains qui sont vétustes, à rénover absolument
La cuisine nous a convenu, à l'image de ce qu'on trouve en Grèce
Plage de l'autre côté de la route , mais pas un grand inconvénient si pas d'enfants
Animation inexistante, malgré la présence de 2 animateurs Héliades.
Soirée grecque sympathique avec un couple de danseurs pendant 1 heure, après le repas qui était comme d'habitude

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je reviens de l' hotel , ou j' ai passer une semaine formidable.
Les chambres sont tres bien entretenu , le personnel de l'hotel malgres qu'ils ne parlent pas le francais font l' effort pour nous satisfaire au maximum .
Niveau animation , j'ai trouve sa exellent deux animateurs christelle et mathieu toujours disponible pour nous et a nos moindres desirs , les soirees etait variées et pleine de vie .
Pas decu de l'animation au contraire present . Le barman amadou et vraiment souriant et super adorable aussi
Je viens de lire le commentaire de la personne de brest , je ne comprend pas pourquoi autant de haine si on veut du grand luxe on prend un 5 etoiles a 1200euros la semaine et on se contente pas du premier prix . Donc au lieu de critique faut voir a la hauteur de son portemonnaie .
J'y reviendrais l'annee prochaine

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un séjour d'une semaine (du 29 Mai au 5 Juin) dans cet hôtel et il n'y a pas beaucoup de points négatifs.

Certes, il ne vaut pas le luxe des 5 étoiles entassés sur la côte, mais son calme et la gentillesse du personnel en font ses atouts.
Le personnel fait des efforts pour parler français.

Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine, le ménage est fait correctement, la chambre est spacieuse.
Les soirées étaient sympathiques, il est bien plus pratique de faire des connaissances dans un hôtel de cette taille. Ce qui a rendu notre séjour plus agréable encore.

La nourriture était bonne, mais il est vrai qu'on a un peu la sensation d'être observé lorsqu'on se sert. Cela dit, personne ne fait de remarque, et je pense qu'ils sont plutôt là pour s'assurer de notre confort que pour nous épier.

Nous confirmons à 100 % la gentillesse d'Amadou le barman!

La plage est à 5 minutes à pied, le centre de Faliraki à 15-20 minutes par la plage.
Accès facile au bus pour Rhodes.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel club style Pension de famille pour déprimés,les repas médiocres,les chambres des années 60,les animations niveau danse des canards,un petit plus agréable :l'eau froide à la douche le matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons l habitude de voyager et c 'est la premiere fois que nous trouvons un hotel aussi nul.
le all inclusive en était pas un (pas d 'alccol entre 15h et 18h30) si vous vouliez une bière il fallait payer sur ces horaires
Pas une olive à l apéro en GRECE!!!!!
Nous avons eu les mêmes entrées toute la semaine . vin chaud mis dans de futs dans le restaurant.
mêmes desserts toute la semaine
heureusement nous avons loué une voiture 31 euros la journée et nous mangeions grec le midi dans des petits restos sympa
un conseil faire l ile de Simy super joli mais pas avec héliades 40 euros certain ont pu trouver à 15 euros à Rhodes

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Lymberia Hotel
N° 10 sur 76 à Faliraki
Cyprotel Faliraki
Cyprotel Faliraki
N° 48 sur 76 à Faliraki

Vous connaissez Olympia Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Sun Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki 85105, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 52 sur 76 hôtels à Faliraki
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympia Sun Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympia Sun Rhodes
Hotel Olympia Sun Rhodes