“Hotel correct et bien situé mais Animation rime avec déception” 3 5 étoiles

Olympia Sun Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki, Faliraki 85105, Grèce   |
N° 45 sur 75 Hôtels à Faliraki
Toulouse, France
“Hotel correct et bien situé mais Animation rime avec déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bonjour à toutes et tous qui liront ces comentaires,
Aprés une semaine "tout inclus" a l'hotel Olympia Sun, ma copine et moi souhaitions vous faire partager notre ressenti. L'hotel est petit mais correct, les chambres sont simples mais spacieuses (anciens appart) : "petit bémol", on aurait aimé que le service de chambre passe un peu plus tard ds la matinée a la place de 9h (pas de grasses mat possibles). La situation de l'hotel est tres bien, a 400m de la plage (sable) et a 10min du village balnéaire Faliraki (resto, bars, boites, souvenirs). La qualité de la restauration est tres bonne, tout est bon et en quantité mais par contre c'est tres répétitif, il y a toujours la meme chose. L'excursion "tour de l'ile sur la journée" est tres bien a faire, nous la recommandons, le resto du midi est tres bon et typique, la journée est un tres bon rapport qualité/prix (60€) : a faire meme si on n'est pas aussi libre qu'en voiture de loc. L'equipe de l'hotel est tres souriante, tres agréble à part les animatrices qui sont inexistantes. Pour participer aux meilleures activités de la semaine, il vaut mieux etre "pote" avec elles que de suivre le tableau d'information qui n'est pas souvent mis a jour. Nous ne sommes pas du genre critique mais là, il faut dire ce qui est, les animatrices manquent d'organisation même si elles ne sont que deux.
En conclusion, c'est une belle ile a decouvrir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Petit hotel plus que correct, ménage effectué tous les jours,nourriture trés acceptable meme si elle n' est pas trés variée: unhotel à l' esprit familial , un personnel trés aimable;
il ya mieux mais c' est plus cher, personellement je ne passe pas ma vie à l' hotel et jee n' ai pas besoin d' avoir le choix entre cinquante plats pour mes repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nourriture répétitive, les entrées pas du tout variés, mème pas une spécialité grèque, quant au gouter : des croutons aillés, aucun petits gâteaux. Les chambres vieillottes, salle de bain minuscule. Pas de téléphone, même à la réception. A la réception, au salon, salle de restauration pas de climatisation : situation inadmissible surtout lorsqu'il fait 38° et qu'il faut rendre la chambre avant midi et attendre le départ d'avion à 20 heures. De plus aucune commodité pour prendre une douche et se changer pour profiter du dernier jour de plage ou piscine. Le seul endroit, pour se changer et faire un semblant de toilette est : dans les WC, celà est inacceptable.
Seul point positif : Le personel très sympathique, dévoué et souriant.
En résumé : Plus que déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Petit hôtel très sympa
(nous voyageons en couple avec un bébé)
Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon. vue sur la piscine bien agréable
Nourriture pas très variée (c'est vrai) mais ingrédients toujours frais et de qualité!
Personnel, animateurs et barman tous très agréables et souriants

Et superbe région
on y retournera...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

un grand bonjour de Charley et Dino qui sont bien rentrées !! super séjour dans ce petit hotel. hotel pour les petits budgets, tres bon rapport qualité / prix, confort simple pour les chambres. bonne cuisine variée et grecque. bar bien avec des supers cocktails de Mamadou le barman. grosse dédicace aux animateurs Christelle et Matthieu et leurs animations bien sympas en journée et en soirée !!! Merci pour tout et a bientôt !! gros bisous de Charley ( séverine) et notre super chanteuse Dino ( priscilla)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnel sympathique, Barman super 'Amadou' qui respecte les règles qui lui sont données par la direction pour le All inclusive un peu limité
La critique à faire est surtout au niveau des salles de bains qui sont vétustes, à rénover absolument
La cuisine nous a convenu, à l'image de ce qu'on trouve en Grèce
Plage de l'autre côté de la route , mais pas un grand inconvénient si pas d'enfants
Animation inexistante, malgré la présence de 2 animateurs Héliades.
Soirée grecque sympathique avec un couple de danseurs pendant 1 heure, après le repas qui était comme d'habitude

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je reviens de l' hotel , ou j' ai passer une semaine formidable.
Les chambres sont tres bien entretenu , le personnel de l'hotel malgres qu'ils ne parlent pas le francais font l' effort pour nous satisfaire au maximum .
Niveau animation , j'ai trouve sa exellent deux animateurs christelle et mathieu toujours disponible pour nous et a nos moindres desirs , les soirees etait variées et pleine de vie .
Pas decu de l'animation au contraire present . Le barman amadou et vraiment souriant et super adorable aussi
Je viens de lire le commentaire de la personne de brest , je ne comprend pas pourquoi autant de haine si on veut du grand luxe on prend un 5 etoiles a 1200euros la semaine et on se contente pas du premier prix . Donc au lieu de critique faut voir a la hauteur de son portemonnaie .
J'y reviendrais l'annee prochaine

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Lymberia Hotel
N° 17 sur 31 à Kolimbia
Memphis Beach Hotel
Memphis Beach Hotel
N° 24 sur 31 à Kolimbia

Vous connaissez Olympia Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Sun Hotel

Établissement : Olympia Sun Hotel