“hotel familial - calme - pour des vacances reposantes loin des complexes”

et 1 autre site !
Olympia Sun Hotel
N° 54 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel situé à 400 mètres de la plage et nous ne mettions que 10 minutes pour y arriver. Situé dans un cadre montagneux, en dehors du bruit des plages et des gros complexes hôteliers, à 20 minutes à pied du cente ville de Faliraki. Nous avons trouvé le personnel agréable et disponible.Les chambres propres, le ménage et les lits faits tous les jours. Les buffets ne sont pas très variés, mais la cuisine est saine et nous n'avons jamais manqué en quantité, les buffets étaient remplis au fur et à mesure. Il n'y a pas véritablement de formule "all inclusive", car le bar ne sert des boissons alcoolisées qu'à certaines heures (12h- 15h et 18h30 23h), en dehors de celles-ci il faut payer. Seul bémol, l'animation : AUCUNE. L'animateur a brillé par son absence. La seule soirée sympathique est organisée par le directeur le jeudi soir, où un orchestre grecque et des danseurs nous invitent à danser le syrtaki

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2010

Hôtel familial dont le personnel est souriant et disponible malgré la fin de saison. Les chambres sont spacieuses et propres (3*). L'hôtel est a 400m de la plage et permet de se reposer de l'effervécence de Faliraki. La restauration est bonne mais peu variée (manque de plats typiquement grec). Dans la formule all inclusive l'alcool et le café sont payants de 10H à 12H30 et de 15H30 à 18H3O, et après 23H. Pas d'équipe d'animation pendant notre séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2010

Hôtel situé à environ 20 min de marche de la plage, aucun choix dans le buffet, nous avons mangé la même chose toute la semaine et les quantités sont très insuffisantes, il faut arriver dans les premiers sinon il ne reste rien... Emmenez des shampooings et gels douche et serviettes pour la plage car rien n'est compris ! A éviter : le tout inclus, car vous êtes tenus à des horaires pour les boissons alcoolisées (vous n'aurez pas droit à grand chose, le choix est très limité (2 cocktails, bière, sprite, pepsi). Aucune animation ; il vaut mieux prendre la demi-pension et partir la journée complète et là vous aurez droit aux poissons, crustacés et autres spécialités locales dont nous n'avons pas vu la couleur à l'hôtel ! A part si vous aimez le melon vert et la pastèque, les p^tes et la salade, que vous trouvez à tous les repas...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet Hôtel la dernière semaine d'Août, je suis très insatisfaite, hôtel très sale, nourriture dégueulasse, rien de positif, sauf l'animatrice Charline très gentille, ainsi que Frédéric.

Je suis franchement déçue de cet hôtel...... Je ne repartirai plus avec Héliades.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 21 août 2010

Dès la descente du car ma déception était grande: l'hôtel est situé dans une impasse et ne posséde aucune façade avec son nom desssus comme les autres où nous nous étions arrêtés...l'impression d'être abandonnés au milieu de nulle part!! En fait ce n'est pas un hôtel mais d'anciens apparts à louer transformés en hôtel. Mais d'hôtel club l'olympia sun n'a que le nom ....pas de véritable réception, une toute petite salle de restaurant, et une piscine voilà à quoi se résume cet hôtel!! La qualité de la nourriture est proche du néant: pas de qualité, ni de quantité...quelques parts de gâteaux en guise de dessert prises d'assaut par les premiers et c'est tout!! Pas de choix pour ceux qui comme moi ne mangent pas de porc...très peu d'autres viandes...pas facile avec les enfants; nous allions donc manger dehors!! Les petit dej très succints...bref moi qui voyage 3 à 4 fois par an depuis environ 10 ans(ça en fait des hôtels!!) c'est la deuxième fois que je suis aussi dégoutée d'un hôtel qui ne mérite pas plus qu'un 2 étoiles et encore!! Il faut reconnaître quand même que le personnel est sympathique même si le ménage était à peine fait...pas de changement de serviettes régulier, ni des draps pour un séjour de 15 jours! Quant à l'animation...à l'image du reste : inexistante mini club et autres; 2 animateurs peu motivés qui fuyaient les touristes plus qu'autre chose!! Comme vous l'aurez compris nous n'avons pas passé des vacances inoubliables...j'aurai aimé savoir ce qui m'attendait avant de réserver ...le catalogue Hélliades ne reflète absolument pas la vérité...vivement les prochaines vacances pour oublier ce fiasco!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

TRES GROSSE DECEPTION; Arrivé à 10 h du matin le 1 AOUT 2010 la clé de la chambre a été remise à 15 h 10 et je me suis fait engueuler parce que je réclamais ma chambre ! cet hotel ne correspond pas au catalogue helliades 2010 Les prestations ne sont pas celles indiquées:pas de terrain de jeux,p.ex, pas d'animation digne de ce nom, serviette jamais changee, ménage pas fait, internet HS en permanence, nourriture très limitée en quantité (pas de choix , il faut se précipiter sur les plats quand ils arrivent sinon il ne reste rien en moins de 45 secondes), les propriétaires sont d'une pingrerie ...on est surveillé en permanence pour ce que l'on met dans les assiettes; au bar rien n'est inclus dans le" all inclusive". Il y a 3 boissons à volonté:coca,sprite, orangeade et rien d'autre sinon il faut payer ; cet hotel ne mérite pas d'étoiles...BREF BEAUCOUP DE MENSONGES DANS LE CATLOGUE NOUS NE REPARTIRONS PAS AVEC HELLIADES

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Hôtel agréable et conviviale. La nourriture est tout à fait correcte, la plage proche ainsi que les commerces. Concernant Frédéric et Charline ils sont pour notre part très sympathique et se sont toute la semaine très bien occupés de nos enfants je ne peux pas admettre que Bretonlorient mente ouvertement sur internet c'est très malhonnête de sa part car ils ont tout deux été présent tous les jours pour les enfants avec qui ils ont fait beaucoup d'activités de plus ils ne sont ni impoli ni incorrecte ni désintéressé. Votre méchanceté est gratuite et mensongère. Nous avons passé de très bonne vacances. PS. Nous ne sommes pas sud et nous n'avons pas non plus mangé au restaurant avec eux !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis