“Très convenable Bon rapport Qualité Prix”
Avis sur Orion Hotel

Orion Hotel
N° 20 sur 71 Hôtels à Faliraki
Valenciennes, France
“Très convenable Bon rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 23 août 2013

ORION HOTEL - bon rapport qualité prix - attention surbooking à l'arrivée qui occasionne des désagréments sérieux - nous y sommes allés en couple avec un de nos enfants - malgré avoir été obligé de passer une nuit dans un hotel voisin - notre séjour s'est bien passé - nous étions dans le 1er batiment face à la piscine au 1er étage - appt très propre - ménage quotidien - changement des serviettes et des draps tous les jours - la clim fonctionne de manière bridée (un peu juste à mon goût mais suffisante pour mon épouse et ma fille ) - la piscine est nickel - il y a un snack bar très agréable près de la piscine - suffisamment de transats et de parasols - le restaurant est de l'autre coté - il est spacieux et ouvert sur la rue - il accueille aussi des consommateurs extérieurs - le personnel est nickel (un excellent point) - souriant, convivial et accueillant (à mi chemin entre les grecs et les turcs) - service agréable - nourriture variée - boisson peu abusive en prix - petit déjeuner sympa - emplacement très bien - stationnement parfait - précision pour la literie : matelas a changé sommier planche de bois (supportable mais pas pour tout le monde) - en ce qui concerne la clientèle, il y a beaucoup de gens de l'est et notamment quelques fétards bruyants (il ne faut pas tomber avec ce type de voisin sinon bonjour la discrétion - c'est vrai qu'au niveau éducation les gens de l'est ont beaucoup à faire) - GLOBALEMENT BON SEJOUR - nous y retournerons un jour - merci au personnel et surtout aux serveurs de soir d'une gentillesse exceptionnel et généreuse - BRAVO

Astuce pour la chambre : autre bâtiment à l'écart un peu moins bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Faliraki
Venezia Resort
N° 4 sur 71 à Faliraki
Billy's Studios
Billy's Studios
N° 12 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez Orion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orion Hotel

Établissement : Orion Hotel
Adresse: Athinodorou 1 | Athinodorou 1 & Kallithea Avenue, Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Faliraki
N°18 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orion Hotel Rhodes/Faliraki
Orion Hotel Faliraki