“professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Luca Faliraki

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faliraki
Hotel Luca Faliraki
Hotel Luca Faliraki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luca Faliraki, Faliraki, Grèce   |
N° 42 sur 76 hôtels à Faliraki
lyon
“professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

cet hotel nous a bien plu ... on en demande pas davantage !!! un service efficace et discret ,propreté, une presence et assistance permanente et un excellent rapport qualité /prix ...
cet hotel entre modernité et tradition est isolé du reste du village et nous avons passé des nuits sans bruit
toutes commodités , locations voitures ,excursions, assistance sans probleme
les buffets sont relativements corrects en fonction du prix payé et la formule "tout compris" est à la hauteur de ce que l'on attend
la plage est à 200m , propre, et les 2 piscines de l'hotel à disposition
ideal comme base pour rayonner sur l'ile
un reproche ? les employés du restaurant sont manifestement pressés de degager le service le soir et vous le font comprendre...cependant , arrivée tardive un soir, ils nous ont servi quand meme mais jamais sans depasser leur horaire...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Bel hôtel mais attention au moment de la réservation car si vous désirez une belle chambre, réservez dans la partie la plus récente de l'hôtel.
Hôtel situé sur une colline, proche des rues animées le soir ( bars, discothèques, boutiques) mais éloigné de la plage ( navette gratuite à partir de l'hôtel pour s'y rendre).
Le bus vous conduira sur une plage de sable.
Lors de notre séjour, il y avait beaucoup de français dans l'hôtel et une personne à la réception maîtrise bien notre langue.
Attention, si vous sortez, préférer le bus aux taxis car ces derniers sont beaucoup plus chers !!
Pour la nourriture, les avis sont partagés mais si vous n'êtes pas difficiles vous ne mourrez pas de faim !!
Et puis si la nourriture ne vous conviens pas vous pourrez toujours vous consoler dans la jolie piscine avec bar et bain à bulles...
Pour conclure, c'est un bel hôtel où nous avons passé de superbes vacances dans un cadre très agréable et peut-être même que nous y retournerons ;-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

L'hôtel est idéalement situé, dans un magnifique décors, à 2 pas du centre touristique de Faliraki et des plages où on peut louer à moindre prix, juste au bord de l'eau des transats.
Les chambres les plus bruyantes sont au bord de la piscine, surtout le soir. Sans prendre de supplément, nous avions vue mer et piscine.
L'hôtel est très, très propre, et le personnel très serviable et sympathique. Ils font le maximum pour nous comprendre et se faire comprendre.
Les buffets sont très appetissants et même si nous sommes resté 15 jours, ils étaient très variés.
Le seul souci serait l'appetit des clients qui nous busculent de peur qu'il n'y en reste plus. Alors que jamais ce n'était le cas.
Je recommande avec plaisir cet hôtel, de plus avec un arrêt de bus à 10 mn à pied, il est facile de faire pleins d'excursions ( Rhodes, Lindos, le port pour prendre un bateau vers Symi).
Les piscines sont très bien ( en plus si vous avez de jeunes enfants ), propre mais par contre beaucoup de clients déposaient leur serviette la veille au soir pour être sûre d'avoir un transat alors qu'il y en a pour tous ( toujours cette même peur de manquer ??)
Bonnes vacances à vous

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L hotel es bien mais pour qq de francophone il ne faut pas y aller car toute les animations se font en allemand donc on entend parler allemant tout le temps . il faut demander a etre dans les nouveaux batiments si possible car l ancienne aile est assez vétuste et bcp de poussiere dans les chambres . la nourriture ca peut aller mais pas assez variée;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons passé une semaine en Juillet 09 avec ma femme. L'hôtel est bien placé mais les prestations ne sont pas à la hauteur des 4* qu'il affiche ... les repas sont de moyenne qualité, peu variés et le service aussi. Le ménage des chambres laisse à désirer... Personnel OK, mais animations nulles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux