“vacances parfaites” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 74 Hôtels à Faliraki
Boulogne-sur-Mer, France
“vacances parfaites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel magnifique, avions chambre 152 rez de chaussée, face grande piscine, et spacieuse pour3. Repas de qualité avec beaucoup de choix. Le seul bémol est que l'hôtel ne soit pas francophone. Difficile de se faire comprendre si on ne parle pas anglais. Avions fait l'excursion "Rhodes", tombés dans un bus rempli d'allemands!A recommander tout de même. Si option "Sentido plus" (Sun lounge)le parasol à la piscine est réservé. Une affiche "réservé" avec n° de la chambre est mise sur le parasol, chose qui n'est pas dite par l'agence ni en arrivant à l'hôtel. Dommage pour un 5 étoiles de faire payer le jus de fruit frais le matin au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel en bord de mer et bien entretenu. Repas varié et excellent. Chambre confortable et spacieuse (nous avions un rez de jardin) (sauf douche assez petite). Grande piscine et la mer a 50 mètres. A cinq minutes de Faliraki pour faire shopping. Pas d'animation mais le personnell très professionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre rez de jardin vous aurez deux chaises longue et vous êtes devant la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bonjour, sejour de 12 jours. Hotel trés agréable, bien fréquenté. A conseiller aux couples sans enfant. Ravie des prestations de l'hotel qui correspond à un 5 etoiles grec (a ne pas comparer avec les 5 etoiles en france). Qualité plus au niveau de la restauration, du personnel. Tout est clean. Seul point négatif la localisation de l'hotel dont les abords sont trés quelconques.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre cote jardin. Trés bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très belle suite avec piscine privée, bel hôtel face à la mer, très propre.
Dommage, l'eau de toutes les piscines est glaciale, je ne me suis baignée qu'une fois malgré le soleil.
Presque rien pour les enfants, le club enfants de l'hôtel d'à côté (même propriétaire) est nul. 1 animateur pas motivé qui ne fait rien pour faire jouer ensemble des enfants qui parlent des langues différentes.
Belles soirées faites par des professionnelles.
Indispensable de parler anglais ou allemand.

Bonne cuisine, très variée, beaux buffets. Dessert : les fruits sont bons ; pas le reste.

Astuce pour la chambre : Suites avec piscines côté 172 (calme).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre classique sans aucun cachet pas de room service ,personnel arrogant ,seul point positif la qualité du ménage dans les chambres .Nous avions réservé deux junior suite en arrivant à l'hôtel la réceptionniste nous annonce que l'un d'entre nous a été surclassé car l'Hotel était complet jusque la très comptant nous aménageons dans notre chambre sois disant surclassée et nous nous apercevons qu'il s'agissait de la chambre que nous avions réservé à savoir une suite junior vue mer à notre grande surprise notre couple d'amis c.est retrouvé non pas dans une junior suite vue mer comme indiqué dans leur voucher mais dans une petite chambre de base vue sur jardin ,allant se plaindre la seul excuse fourni à été notre sois disant surclassement qui n'en était pas et que comme l'hôtel était complet ils ne pouvait proposer une autre chambre à nos amis que nous devions nous détendre que nous étions en vacances tout simplement inadmissible .Apres une longue négociation nos amis ont pu changer de chambre et avoir leur suite comme prévu l'hôtel nous a fait passer cela comme un service qu'il nous avait rendu il n'ont jamais admis leur erreur et ne se sont même pas excuser ont aurai cru que nos amis avait volés leur accès à leur suite . Alors cette mauvaise expérience ne me donne vraiment pas envi de recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Chambre correcte malgre la vue mer difficilement visible
Mauvaise insonorisation (couloir et chambres voisines)
Personnel reception et magasin non aimable et non chaleureux
Personnel sympathique au restaurant
Dommage que les batiments autour de l hotel soient pour la plupart a l abandon.
Buffets petit dejeuner et diners de qualite.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel est super beau, le personnel est compétent et chaleureux, la piscine est magnifique, les buffets sont très bons car contrairement à des hôtels plus basiques on peut y trouver un choix varié de plats, des légumes, fruits, produits locaux... La plage a 50 mètres. Bref on a passé un bon séjour. Cependant, le seul gros point négatif c'est qu'on entend ce qu'il se passe dans les couloirs et dans les autres chambres...

Faliraki est bien desservi par des bus et taxis. Les taxis ont des prix fixes donc pas d'arnaques. Les chauffeurs parlent correctement l'anglais. Bons petits restos pas chers dans le centre. Les habitants sont chaleureux aussi et on peut demander facilement notre chemin en anglais.

Pour aller à une plage déserte ou presque, le taxi est le meilleur moyen car les locaux roulent dangereusement (c'est mon avis... en tout cas c'est différent de Belgique et ça ressemble à la conduite italienne).

En résumé, oui j'y retournerai volontiers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Mitsis Faliraki Beach Hotel
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis

Vous connaissez Sentido Apollo Blue ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Apollo Blue

Établissement : Sentido Apollo Blue
Adresse: Faliraki Rhodes Greece, Faliraki 851 05, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Faliraki
N°5 des hôtels Spa à Faliraki
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°8 des hôtels romantiques à Faliraki
N°10 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Apollo Blue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Apollo Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Apollo Blue Hotel Faliraki
Hotel Sentido Apollo Blue Faliraki