“Un des meilleurs restaurants de la ville”
Avis sur Porto Bello

Porto Bello
Classé n° 26 sur 119 Restaurants à Faliraki
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 13 mai 2017

Le porto bello est un endroit fantastique pour discuter des plats grec ou encore italien , notamment la quatre fromages qui certainement l'une des meilleurs que j'ai eu la chance de mangé

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Bon service, repas copieux pour les clubs sandwish un peu moins pour le poulpe. Prix corect : 23 euros 2 plats et 2 boissons. Beau cadre.

Avis publié : 16 août 2016

restaurant très agréable avec une nourriture de très bonne qualité
Personnel gentil et attentionné
Ils ont repérés qu'on aimait le pain chaud et nous préparez du pain chaud avec la pâte à pizza , juste un régal

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous venons de déjeuner au Porto Bello, franchement la pizza est tres bonne , bien sûr ce n'est pas la pizza de Naples. Confortablement installés sur la petite terrasse donnant sur les planches , nous avons passés un très bon moment et en plus l'addition est très correcte et le personnel hyper agréable.

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

L'endroit est bien placé, la cuisine est propre et ce qui y est servi est mangeable et n'est pas mauvais, mais ce n'est guère plus qu'une pizzeria snack qui propose la carte d'un restaurant, alors si vous vous attendez à une cuisine un minimum structurée, passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Porto Bello ont aussi consulté

Faliraki, Rhodes

Psinthos, Rhodes

Vous connaissez Porto Bello ?