“On y a mangé toute la semaine”
Avis sur Porto Bello

Porto Bello
Classé n° 25 sur 113 Restaurants à Faliraki
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 30 avril 2018

un accueil super sympa, du personnel à l'écoute. Nourriture de bonne qualité. Nous y avons mangé 8 fois, un choix différent chaque fois et pas déçues du tout. Si nous retournons à Faliraki, nous mangerons à nouveau dans ce restaurant. De plus sa situation, sur la plage, est merveilleuse. Very happy of our choice to eat each evening in Porto Bello, very nice people and good food. We come again next year. Diana, Marina and Illuminata

Avis publié : 13 mai 2017

Le porto bello est un endroit fantastique pour discuter des plats grec ou encore italien , notamment la quatre fromages qui certainement l'une des meilleurs que j'ai eu la chance de mangé

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Bon service, repas copieux pour les clubs sandwish un peu moins pour le poulpe. Prix corect : 23 euros 2 plats et 2 boissons. Beau cadre.

Avis publié : 16 août 2016

restaurant très agréable avec une nourriture de très bonne qualité
Personnel gentil et attentionné
Ils ont repérés qu'on aimait le pain chaud et nous préparez du pain chaud avec la pâte à pizza , juste un régal

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous venons de déjeuner au Porto Bello, franchement la pizza est tres bonne , bien sûr ce n'est pas la pizza de Naples. Confortablement installés sur la petite terrasse donnant sur les planches , nous avons passés un très bon moment et en plus l'addition est très correcte et le personnel hyper agréable.

Les voyageurs ayant consulté Porto Bello ont aussi consulté

Faliraki, Rhodes
Faliraki, Rhodes

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Porto Bello ?