“Très bon séjour”

N° 4 sur 72 Hôtels à Faliraki
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 juin 2012

De retour d'un séjour fin mai. Hôtel agréable: très propre, chambre spacieuse, nourriture bonne, personnel sympa et compétent. Très belle piscine et plage. Arrêt de bus pour Rhodes (20 minutes de trajet) pour 2,20 € le ticket, et Lindos (3/4 h de trajet pour 4,50 € le ticket), très pratique: à faire la vieille ville de Rhodes et Lindos magnifique village avec tout en haut l'acropole: vue magnifique. Le seul petit point mieux vaut parler anglais car le personnel ne parle pas vraiment le français sauf 1 mot ou 2 mais on arrive à se faire comprendre sans gros souci. 1 semaine de détente au soleil très agréable, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel pas de grand luxe mais suffisamment confortable, chambre assez spacieuse vue mer avec balcon, frigo. Restauration correcte avec plats méditerranéens et buffet bien réapprovisionné jusqu'à la fin du service. Staff dynamique. Petit déjeuner complet (oeufs, charcuterie, viennoiseries, fruits etc... un bémol : les jus de fruit). Animation musicale le soir. Arrêts de bus devant l'hôtel pour Rhôdes et Lindos fréquents. Situé à 15 mn à pied du village et quelques minutes de la galerie marchande Epsilon. Transats autour de la piscine, dans les jardins et sur la plage (payants). Baignade très agréable car mer calme (sans vent). Un hôtel agréable pour se détendre et bien situé pour visiter Rodos et Lindos en bus).
Possibilité également de rester dans la chambre jusqu'à leur du départ pour l'aéroport moyennant 3 ou 4 euros par heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saumur
Avis écrit le 12 septembre 2011

Habitué depuis 10 ans à passer nos vacance en Grèce et à fréquenter divers types d'établissement hôteliers et hôtelier moi même, je vais vous livrer un témoignage de ce qu'il faut impérativement éviter pour ne pas vous faire arnaquer par HELIADE :
LE PEGASOS BEACH HOTEL à FALIKARI !
Nous avons séjourné au PEGASOS BEACH commercialisé par HELIADE en août 2011. Hôtel vendu pour un 4 étoile à 1200€ la semaine en pension complète. Il faut savoir que pour ce prix vous n'avez même pas droit a un verre d'eau à table !
Nous avons découvert une chambre côté route assez bruyante avec un équipement à peine digne un 2 étoiles en France : vieille armoire ( photos)avec des portes qui ne fonctionnaient pas un réfrigérateur cabossé (photos) une TV d'une autre époque avec une super télécommande (photos) bref de quoi repartir si on n'était pas à 4 heures de vol de Nantes !
Ayant opté pour une pension complète nous n'avons pas pu déjeuner le midi à la taverne de la piscine sauf moyennant finance ( un scandale pour un hôtel en pension complète).
Au restaurant nous avons bénéficié des même plats durant toute la semaine avec un service médiocre des serveuses avec une tenue inadaptée (ventre et dos à l'air pour certaines voir photos) même pas droit à un verre d'eau pour le repas sauf contre quelques Euros ce qui n'est pas tolérable quand il fait 35 ou 40 degrés à l'extérieur.
Le matin au petit déjeuner il fallait faire la queue devant une machine à café datant des années 90 ( voir photos) bref parfois la queue était longue !
Les équipements extérieurs : piscine trop petite pour 500 personnes (photo) et trop peu de transats pour se faire bronzer (photo) donc il fallait aller à la plage et se faire piquer 4.50€ par personne pour bénéficier d'une chaise longue....
Ce qu'il faut retenir d'une telle aventure : Bien entendu ne pas payer 1200€ pour un tel hôtel car on est loin d'un bon rapport qualité prix,et que tout est fait dans cet endroit pour nous prendre de l' ARGENT. Etant habitué depuis 10 ans des séjours en Grèce je pense avoir un jugement assez juste .
Que dire d'HELIADE qui commercialise ? Je pense qu'il faut éviter ce Tour Opérator.
Je pourrais en dire encore plus sur ce séjour, parler de RHODES qui a vendu son âme en bétonnant partout et qui n'a plus aucun charme sauf la vieille ville fortifiée.
François de Saumur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hôtel a l'avantage d'avoir une des plus belles plages sans galet, ni caillou. Il est bien placé pas très loin du centre ville de Rhodes avec l'arrrêt de bus juste au pied de l'hôtel. L'hôtel en lui même est digne d'un 3 étoiles, il est correct sans plus. Les lits sont durs mais la plage qu'il propose suffit à vs faire oublier cet aspect. La cantine n'est pas très originale et le soir il y a qqs animations. Bref son principal atout par rapport aux autres est sa superbe plage, on y reste tte l'après midi. Allez au centre ville, très sympa.
Allez aussi à FALIRAKI TRES ANIME

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rhodes, Grèce
Avis écrit le 19 septembre 2010

Hotel sympa ms très bruyant coté route. literie trop dure. bouffe moyenne.
piscine et aménagement pour les enfants très satisfaisants et accés mer facil plage sympa. relax plage payant et ceux de la piscine difficile de trouver des libres à l'ombre.
personne ne parle le francais dommage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel très propre. Personnel efficace, sympathique, discret et toujours présent, parlant toutes les langues (italien, russe, allemand, anglais, français).
Buffet de petits déjeuners et diners très bien, la cuisine est bonne, il y en a pour tous les goûts. Mes enfants ont apprécié les crêpes faites devant eux au petit déjeuner !
Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Voir les autres commentaires positifs qui sont tout à fait adaptés.
Ne pas hésiter à ajouter le surplus pour la vue sur mer qui vaut vraiment la peine.
La vue côté "montagne" est beaucoup moins agréable et très bruyante (route Rodos <--> Lindos !)
A 200m de l'hôtel il y a une gallerie commerciale (le "Epsilon") où l'on trouve ce qu'on veut, même si la petite boutique de l'hôtel dispose de beaucoup de choses à prix tout à fait corrects (0,25€ la carte postale !).
A 800m de l'hôtel, se trouve le Water Park à ne pas manquer avec les enfants.
Pour ceux qui ne savent pas quel hôtel choisir à Rhodes, notez que la côte sud-est (mer méditerranée) est abritée du vent (cas du Pegasos), alors que la côte nord-est de l'île (mer Egée) est très ventée, donc Ok pour ceux qui aiment les vagues.
En bref je recommande vivement cet hôtel pour des vacances au calme avec vue sur mer et piscine propre et agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
quiberon
Avis écrit le 10 octobre 2008

Séjour horrible, acheté chez Héliades, payé au prix fort de 4* avec en plus un supplément chambre individuelle, pour me retrouver dans une chambre de bonne, au bout d'un couloir sinistre sans aucune autre cahmbre à proximité, douche miniscule, aucune déco, prises sortant des murs, coin terrasse avec plusieurs appareils de clim très bruyants, bref : une honte !!! Mes réclamations à la réception, auprès du bureau Héliades local, puis par courrier dès mon retour sont restées sans réponse à ce jour. Je continue mes démarches car je n'ai aucune intention d'abondonner. La direction de cet hôtel est vraiment malonnête, n'y allez pas ! Je voyage beuacoup et je n'ai jamais rencontré un problème similaire, nulle part dans le monde ! Il suffit de regarder mes photos, vous comprendrez !
je garde un très mauvais souvenir de Rhodes, dommage...

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)