“Correct sans plus!!!”

Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 2 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous sommes de retour d'une semaine de vacance à l'hôtel pegasos, nous sommes une famille de deux adultes avec un enfant de douze ans, dans l'ensemble nous avons passées de bonnes vacances. Pour les plus dans cet hôtel: des animations sympas, la situation centrale, facile pour se rendre à Lindos, Rhodes. Les chambres sont propres, assez grandes. La nourriture est pas exceptionnelle mais correcte. Pour les moins: la langue si vous ne comprenez pas l'anglais ou l'allemand, c'est vite compliqué. Nous avons eu pas mal de problème de yeux et de peau ( visite à la pharmacie )à cause de l'eau de la piscine qui contenait beaucoup trop de chlore, nous n'étions pas les seules dans ce cas. Dans la chambre le poste de télévision plus que vieillissant, programme quasi inexistant en français. Pour la chambre juste au dessus de notre tête de lit, des led qui ne s'éteignent pas, pour dormir pas évident.

• Séjour en : août 2013

219225 avis sur 861

Avis publié : 9 juillet 2012

Je reviens de Rhodes où j'ai passé de très bonnes vacances.
L'hôtel est très propre et le personnel efficace et aimable.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Les buffets sont corrects et variés.
Le seul bémol est au niveau des ascenseurs pas assez nombreux par rapport au nombre ce chambres.
La situation de l'ôtel est idéale pour visiter cette île magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

De retour d'un séjour fin mai. Hôtel agréable: très propre, chambre spacieuse, nourriture bonne, personnel sympa et compétent. Très belle piscine et plage. Arrêt de bus pour Rhodes (20 minutes de trajet) pour 2,20 € le ticket, et Lindos (3/4 h de trajet pour 4,50 € le ticket), très pratique: à faire la vieille ville de Rhodes et Lindos magnifique village avec tout en haut l'acropole: vue magnifique. Le seul petit point mieux vaut parler anglais car le personnel ne parle pas vraiment le français sauf 1 mot ou 2 mais on arrive à se faire comprendre sans gros souci. 1 semaine de détente au soleil très agréable, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Hôtel pas de grand luxe mais suffisamment confortable, chambre assez spacieuse vue mer avec balcon, frigo. Restauration correcte avec plats méditerranéens et buffet bien réapprovisionné jusqu'à la fin du service. Staff dynamique. Petit déjeuner complet (oeufs, charcuterie, viennoiseries, fruits etc... un bémol : les jus de fruit). Animation musicale le soir. Arrêts de bus devant l'hôtel pour Rhôdes et Lindos fréquents. Situé à 15 mn à pied du village et quelques minutes de la galerie marchande Epsilon. Transats autour de la piscine, dans les jardins et sur la plage (payants). Baignade très agréable car mer calme (sans vent). Un hôtel agréable pour se détendre et bien situé pour visiter Rodos et Lindos en bus).
Possibilité également de rester dans la chambre jusqu'à leur du départ pour l'aéroport moyennant 3 ou 4 euros par heure.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Habitué depuis 10 ans à passer nos vacance en Grèce et à fréquenter divers types d'établissement hôteliers et hôtelier moi même, je vais vous livrer un témoignage de ce qu'il faut impérativement éviter pour ne pas vous faire arnaquer par HELIADE :
LE PEGASOS BEACH HOTEL à FALIKARI !
Nous avons séjourné au PEGASOS BEACH commercialisé par HELIADE en août 2011. Hôtel vendu pour un 4 étoile à 1200€ la semaine en pension complète. Il faut savoir que pour ce prix vous n'avez même pas droit a un verre d'eau à table !
Nous avons découvert une chambre côté route assez bruyante avec un équipement à peine digne un 2 étoiles en France : vieille armoire ( photos)avec des portes qui ne fonctionnaient pas un réfrigérateur cabossé (photos) une TV d'une autre époque avec une super télécommande (photos) bref de quoi repartir si on n'était pas à 4 heures de vol de Nantes !
Ayant opté pour une pension complète nous n'avons pas pu déjeuner le midi à la taverne de la piscine sauf moyennant finance ( un scandale pour un hôtel en pension complète).
Au restaurant nous avons bénéficié des même plats durant toute la semaine avec un service médiocre des serveuses avec une tenue inadaptée (ventre et dos à l'air pour certaines voir photos) même pas droit à un verre d'eau pour le repas sauf contre quelques Euros ce qui n'est pas tolérable quand il fait 35 ou 40 degrés à l'extérieur.
Le matin au petit déjeuner il fallait faire la queue devant une machine à café datant des années 90 ( voir photos) bref parfois la queue était longue !
Les équipements extérieurs : piscine trop petite pour 500 personnes (photo) et trop peu de transats pour se faire bronzer (photo) donc il fallait aller à la plage et se faire piquer 4.50€ par personne pour bénéficier d'une chaise longue....
Ce qu'il faut retenir d'une telle aventure : Bien entendu ne pas payer 1200€ pour un tel hôtel car on est loin d'un bon rapport qualité prix,et que tout est fait dans cet endroit pour nous prendre de l' ARGENT. Etant habitué depuis 10 ans des séjours en Grèce je pense avoir un jugement assez juste .
Que dire d'HELIADE qui commercialise ? Je pense qu'il faut éviter ce Tour Opérator.
Je pourrais en dire encore plus sur ce séjour, parler de RHODES qui a vendu son âme en bétonnant partout et qui n'a plus aucun charme sauf la vieille ville fortifiée.
François de Saumur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Cet hôtel a l'avantage d'avoir une des plus belles plages sans galet, ni caillou. Il est bien placé pas très loin du centre ville de Rhodes avec l'arrrêt de bus juste au pied de l'hôtel. L'hôtel en lui même est digne d'un 3 étoiles, il est correct sans plus. Les lits sont durs mais la plage qu'il propose suffit à vs faire oublier cet aspect. La cantine n'est pas très originale et le soir il y a qqs animations. Bref son principal atout par rapport aux autres est sa superbe plage, on y reste tte l'après midi. Allez au centre ville, très sympa.
Allez aussi à FALIRAKI TRES ANIME

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

Hotel sympa ms très bruyant coté route. literie trop dure. bouffe moyenne.
piscine et aménagement pour les enfants très satisfaisants et accés mer facil plage sympa. relax plage payant et ceux de la piscine difficile de trouver des libres à l'ombre.
personne ne parle le francais dommage.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort
N° 7 sur 70 à Faliraki
Grecotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodos Royal
N° 4 sur 70 à Faliraki
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Sp...
N° 3 sur 70 à Faliraki
N° 15 sur 70 à Faliraki
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Pegasos Deluxe Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pegasos Deluxe Beach Hotel

Adresse: Kallithea Avenue, Faliraki 851 05, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°2 des hôtels de luxe à Faliraki
N°2 des hôtels Spa à Faliraki
N°12 des hôtels familiaux à Faliraki
N°14 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 80€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pegasos Deluxe Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasos Deluxe Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pegasos Deluxe Beach Hotel Rhodes/Faliraki