“Peut faire mieux”

Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 2 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié: 10 septembre 2013

Infrastructure des chambres à rénover (robinetterie, télévision)
Seulement 2 ascenseurs à 6 places, insuffisants pour desservir 6 étages
Animation nulle
Buffet passable (fruits pas mûrs)
Personnel sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Margarita D, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Pegasos Deluxe Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Chers clients
  Merci de passer votre temps à écrire au sujet de notre hôtel. Nous apprécions nos clients qui nous aide à voir nos erreurs et de s'améliorer. Nous promettons que nous ferons tout pour améliorer nos installations.
Directeur des relations publiques
Gina Gkiountitse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pegasos Deluxe Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 807

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve vers Faliraki, lieux de fête pour les anglais, scandinave et belges. Donc le tout est une clientèle jeune dans la région donc c'est assez bruyant. Par contre l'hôtel en lui même était occupé par des familles russes, donc très discrets. L'emplacement se trouve a 15 minutes a pieds de la grande ville avec nightclub bar et autre, idéal pour la fête. En ce qui concerne le reste il faut compter 35 en voitures pour rejoindre Rhodes, et c'est assez loin des lieux d'intérêt de l'île. Pour le prix de l'hôtel difficile, j'ai pris un last minute, vol transfert et hôtel 8 jours pour CHF 650 en demi pension, j'estime le prix très bon marché. Le personnel de l'hôtel je ne peux pas trop juger, il parlait grec ou russe, certains allemand, donc pour communiquer c'était plutot compliqué, et uniquement avec mon allemand rouillé. Les chambres étaient petites, équipement de base pour tout ainsi que les sanitaires. Bémol sur la propreté, plus les jours avançaient et je voyais que la crasse s'accumulait, dommage. Le buffet du petit déjeuner était juste magnifique. Très bons produits, du choix et de la qualité. Pour les autres repas je ne peux savoir car je n'ai pas voulu tester. L'hôtel propose beaucoup d'activités dont nombre sont payantes avec des tarifs plus élevé que la moyenne. Dans l'ensemble je peux recommander cet hôtel. Cyril - Neuchâtel - Suisse

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 août 2013

La clientèle du Pegasos est 90% russe.J'ai choisi cet hotel pour sa grande plage de sable. Lorsque l' on rentre dans la mer, il y a quand même un côté avec des cailloux et rochers. L' eau était assez chaude et le vent bien supportable par rapport à d' autres iles. Les transats sont payants (7€ pour 2). Il y a bcp de places à toutes heures sur la plage. La nourriture est correcte sans plus, avec peu de choix, surtout en dessert. Sensation de ruées au buffet à certaines heures. Possibilité de diner dehors. Terrasse pas extraordinaire, mais qui a le mérite d' exister.A l' intérieur de l' hotel, la climatisation n' est pas trop forte, ce qui est agréable. La boutique de l' hotel a un personnel dynamique et avenant. Il est difficile d' avoir un ascenseur. Chambre avec belle vue sur la mer, payée en supplément. Pas vu de sevice valises. Animation musique un peu forte le soir, lorsqu' on loge au dessus. La capitale est à 10kms. Un bus devant l' hotel ou une navette bateau juste sur la plage( pratique ). La vieille ville a un charme fou !!!! Pour résumer, hotel standard sans fantaisie ni décorum. Satisfaction globale car prix correct. Personnel Héliades compétent.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est jolie.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Nous sommes de retour d'une semaine de vacance à l'hôtel pegasos, nous sommes une famille de deux adultes avec un enfant de douze ans, dans l'ensemble nous avons passées de bonnes vacances. Pour les plus dans cet hôtel: des animations sympas, la situation centrale, facile pour se rendre à Lindos, Rhodes. Les chambres sont propres, assez grandes. La nourriture est pas exceptionnelle mais correcte. Pour les moins: la langue si vous ne comprenez pas l'anglais ou l'allemand, c'est vite compliqué. Nous avons eu pas mal de problème de yeux et de peau ( visite à la pharmacie )à cause de l'eau de la piscine qui contenait beaucoup trop de chlore, nous n'étions pas les seules dans ce cas. Dans la chambre le poste de télévision plus que vieillissant, programme quasi inexistant en français. Pour la chambre juste au dessus de notre tête de lit, des led qui ne s'éteignent pas, pour dormir pas évident.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 juillet 2012

Je reviens de Rhodes où j'ai passé de très bonnes vacances.
L'hôtel est très propre et le personnel efficace et aimable.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Les buffets sont corrects et variés.
Le seul bémol est au niveau des ascenseurs pas assez nombreux par rapport au nombre ce chambres.
La situation de l'ôtel est idéale pour visiter cette île magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

De retour d'un séjour fin mai. Hôtel agréable: très propre, chambre spacieuse, nourriture bonne, personnel sympa et compétent. Très belle piscine et plage. Arrêt de bus pour Rhodes (20 minutes de trajet) pour 2,20 € le ticket, et Lindos (3/4 h de trajet pour 4,50 € le ticket), très pratique: à faire la vieille ville de Rhodes et Lindos magnifique village avec tout en haut l'acropole: vue magnifique. Le seul petit point mieux vaut parler anglais car le personnel ne parle pas vraiment le français sauf 1 mot ou 2 mais on arrive à se faire comprendre sans gros souci. 1 semaine de détente au soleil très agréable, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

Hôtel pas de grand luxe mais suffisamment confortable, chambre assez spacieuse vue mer avec balcon, frigo. Restauration correcte avec plats méditerranéens et buffet bien réapprovisionné jusqu'à la fin du service. Staff dynamique. Petit déjeuner complet (oeufs, charcuterie, viennoiseries, fruits etc... un bémol : les jus de fruit). Animation musicale le soir. Arrêts de bus devant l'hôtel pour Rhôdes et Lindos fréquents. Situé à 15 mn à pied du village et quelques minutes de la galerie marchande Epsilon. Transats autour de la piscine, dans les jardins et sur la plage (payants). Baignade très agréable car mer calme (sans vent). Un hôtel agréable pour se détendre et bien situé pour visiter Rodos et Lindos en bus).
Possibilité également de rester dans la chambre jusqu'à leur du départ pour l'aéroport moyennant 3 ou 4 euros par heure.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort
N° 7 sur 70 à Faliraki
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Sp...
N° 3 sur 70 à Faliraki
N° 18 sur 70 à Faliraki
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Pegasos Deluxe Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pegasos Deluxe Beach Hotel

Adresse: Kallithea Avenue, Faliraki 851 05, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Faliraki
N°2 des hôtels Spa à Faliraki
N°2 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°12 des hôtels familiaux à Faliraki
N°14 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 88€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pegasos Deluxe Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasos Deluxe Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pegasos Deluxe Beach Hotel Rhodes/Faliraki