“Hôtel tout confort très bien situé”

Pegasos Beach Hotel
N° 3 sur 70 Hôtels à Faliraki
“Hôtel tout confort très bien situé”
Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel très propre. Personnel efficace, sympathique, discret et toujours présent, parlant toutes les langues (italien, russe, allemand, anglais, français).
Buffet de petits déjeuners et diners très bien, la cuisine est bonne, il y en a pour tous les goûts. Mes enfants ont apprécié les crêpes faites devant eux au petit déjeuner !
Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Voir les autres commentaires positifs qui sont tout à fait adaptés.
Ne pas hésiter à ajouter le surplus pour la vue sur mer qui vaut vraiment la peine.
La vue côté "montagne" est beaucoup moins agréable et très bruyante (route Rodos <--> Lindos !)
A 200m de l'hôtel il y a une gallerie commerciale (le "Epsilon") où l'on trouve ce qu'on veut, même si la petite boutique de l'hôtel dispose de beaucoup de choses à prix tout à fait corrects (0,25€ la carte postale !).
A 800m de l'hôtel, se trouve le Water Park à ne pas manquer avec les enfants.
Pour ceux qui ne savent pas quel hôtel choisir à Rhodes, notez que la côte sud-est (mer méditerranée) est abritée du vent (cas du Pegasos), alors que la côte nord-est de l'île (mer Egée) est très ventée, donc Ok pour ceux qui aiment les vagues.
En bref je recommande vivement cet hôtel pour des vacances au calme avec vue sur mer et piscine propre et agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
quiberon
Avis écrit le 10 octobre 2008

Séjour horrible, acheté chez Héliades, payé au prix fort de 4* avec en plus un supplément chambre individuelle, pour me retrouver dans une chambre de bonne, au bout d'un couloir sinistre sans aucune autre cahmbre à proximité, douche miniscule, aucune déco, prises sortant des murs, coin terrasse avec plusieurs appareils de clim très bruyants, bref : une honte !!! Mes réclamations à la réception, auprès du bureau Héliades local, puis par courrier dès mon retour sont restées sans réponse à ce jour. Je continue mes démarches car je n'ai aucune intention d'abondonner. La direction de cet hôtel est vraiment malonnête, n'y allez pas ! Je voyage beuacoup et je n'ai jamais rencontré un problème similaire, nulle part dans le monde ! Il suffit de regarder mes photos, vous comprendrez !
je garde un très mauvais souvenir de Rhodes, dommage...

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2008

J'y ai passé une semaine avec ma femme et mon fils (10 ans). l'hôtel est très propre et très bien placé car il a un accès direct et privatif à la mer et à la piscine (le même chemin). Il dispose d'un bar extérieur et d'un petit self en bord de piscine pour le midi. Le personnel est très gentil et essaie de vous parler au maximum dans votre langue. La nourriture y est simple mais très équilibrée en saveurs et en diététique. Un seul point noir, il ne faut compter sur aucune animation, c'est un hotel et pas du tout un club de vacances. Sa situation est son atout majeur car il est à 2 Km du centre de Faliraki (une horreur bruyante et ringarde) et à 2 Km des deux criques des thermes de Kalithea (nous avons payé de 2,5 à 3,8€ pour le même trajet avec le même bus, prix à la grecque!) avec sa crique privée (2€ l'entrée puis location du transat) un bijou avec un bar restaurant digne des plus beau hôtel. Vous aurez aussi le choix avec la "Jordan's beach", une plage enserrée au milieu des rochers avec une petite taverne de plage pas chère et des gens adorables. Rhodes n'est qu'à 15 minutes en bus (2€).
Vous pourrez vous rendre plus au sud vers Ladiko, Lindos et Pefki qui sont sans conteste les plus beaux endroits de l'île.
Attention! le bus pour la plage de Tsampikha (Tsambikha) part à 9h00 sinon il vous faudra prendre le bus de Lindos et puis payer un taxi. Le taxi depuis Faliraki coûte 21€ jusqu'à Tsampikha, le bus 2,20€. Les bus vers Lindos ne sont pas de la même compagnie que les bus qui desservent Rhodes et Faliraki et partent en gros toutes les heures devant l'hotel, renseignez-vous dès votre arrivée.
Bref, un lieu agréable pour passer des vacances en famille ou pour se reposer en couple mais inadapté pour les fêtards invétérés qui resteront consternés par le coté ringard et 80's des animations branchées à Rhodes.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — pas de connexion WIFI
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons séjournés une semaine en août 2005.
Nous avons décidé à cet hôtel cars la plage est diretement en face d'hôtel. Cet hôtel possede très belle plage, mais l'hôtel est vieux, ça commence un peu mauvais etat.

Nous étions 3, et personne a voulu dormir dans un lit supplementaire, alors nous avons réservé 2 chambres.
Quand nous somme arrivés, je pense que l'hôtel était plain, alors d'abord la réceptionnist m'a proposé un chambre familiale, dont deux chamre à coucher, et la salle de bain est comman.
Mais nous avons payé specialement pour avoir deux chambre, alors nous avons insisté d'avoir deux chamres, mais la réceptionniste a dit qu'il y a qu'une chambre familiale. Alors il faut attendre landemain pour aovir deuxième chambre.
Et deuxième surprise à ce soir là, nous somme arrivés après 21 h du soir, nous avons rien à manger, et le restraurent d'hôtel a été déjà fermé. Et nous avons dû mangé un petit toast au bar.

La cuisine est très moyenne, pas très variés, au bout de quelque jour, on a assez de manger preque la même type de repas. L'ambience de restaurent n'était pas terrible.

Il n'y a pas de client francophone à cet hôtel, il y a des italiens, des anglais, les allemands, etc.
La réceptionnist ne parle pas en français.

Pour y aller en Rhodes, il y a un arrête de bus juste en face d'hôtel et ça dure environe demi heures. Il y a aussi un petit centre commercial en quelque minute à pied. Il y a aussi des restaurents.

La chaise et le parasol à la plage est payante.

Au niveau de spectacle du soir, je ne souviens pas beaucoup, mais je crois qu'il y a beaucoup de musique.

Si vous chercher à la plage, c'est bien cet hôtel. Si non je vous conseil pas.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — ambience
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille