“Meilleur restaurant de Faliraki”

Acropolis (Taverna)
Classé n° 27 sur 123 Restaurants à Faliraki
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Restaurant très accueillant un service de qualité, et une cuisine excellente. De très bon produits, et une qualité de service exceptionnel. Un chef cuisinier hors pair; je recommande fortement :)

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Excellente cuisine ainsi qu'un excellent accueil du personnel à chaque reprise !
Si vous passez par la, je vous recommande fortement d'y faire un détour car cela en vaut la chandelle!
Mes compliments au chef cuisinier ainsi qu'à tout le personnel Du restaurant !
Bonne continuation à vous tous

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Très beau restaurant, service impeccable, on a gouté à certaines spécialités et tout était très bon! Je le conseille à tout le monde!

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

En famille et touriste, nous nous somme arrêté par hasard dans ce restaurant en plein coeur de Faliraki.
Après une promenade au centre bondé de restaurant et bar nous avons pris place.
Et la.... très bonne surprise!! Accueil chaleureux et tes sympathique.
Les mezze grec en entrée trop bon et mon fils de 6 ans a pris des moules qui étais également trop bonne
Bref la suite idem que les entrées
A recommander

Avis publié : 26 juin 2017

L'accueil est à l'image de la cuisine: FANTASTIQUE. Allez y les yeux fermes, vous ne serez pas deçus. Nous y somme allés 2 fois durant notre semaine de vacances, j'ai pris 2 fois un calamar grille; c'était trop bon!!

Les voyageurs ayant consulté Acropolis (Taverna) ont aussi consulté

Faliraki, Rhodes

Vous connaissez Acropolis (Taverna) ?