“Bien mais pas digne d'un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Esperides Beach Family Resort

Esperides Beach Family Resort
N° 11 sur 74 Hôtels à Faliraki
Liège, Belgique
“Bien mais pas digne d'un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé deux semaines début juillet dans cet hôtel. Mon avis global est bon, il y a bien entendu des qualités et des défauts, mais ce qui est certain c'est qu'il ne vaut pas un 4*
Les infrastructures sont bonnes, les chambres sont propres, le personnel en général est plutôt accueillant et même très accueillant si vous le leur rendez. Tout est très bien organisé pour les enfants qui ont un espace rien qu'à eux avec toboggans à eau, chateau gonflable, chevaux de bois, pop corn et barbe à papa.
Deux piscines et une spécialement pour les enfants (+ un minuscule pataugeoire pour les bébés). L'eau n'est pas toujours propre à 100% mais c'est dû principalement aux gens qui reviennent de la plage du sable plein les pieds.
Au niveau des buffets, il y a largement du choix pour chacun. C'est assez répétitif comme dans la majorité des repas en buffet, à la longue les plats reviennent. Tout était bon, seul petit bémol par contre pour les légumes cuits à la vapeur qui ne sont pas toujours cuits suffisamment et donc un peu froids/gorgés d'eau.
Les animations sont bonnes (beach volley, water polo, fléchettes, danse, jeux apéro, ...), c'est une très bonne équipe qui ne lésinne pas sur le travail pour vous offrir de beaux spectacles de danse le soir.
Il n'y a pas grand chose aux alentours (un petit centre commercial à 500m) mais vous avez la possibilité de louer une voiture juste en face de l'hôtel. La ville de Faliraki n'est qu'à quelques kilomètres et il y a une bonne ambiance pour les jeunes le soir, une rue est condamnée en piétionnier juste pour pouvoir passer d'un bar à l'autre (ils sont tous ouverts sur la rue). Il faut avoir le budget!
Gros bémol par contre pour la population qui fréquente l'hôtel, qui est d'une impolitesse incroyable et qui se croit tout permis. On vous dépasse pour se ruer dans les ascenseurs, on vous prend la cuillère de service hors des mains dans le buffet alors que vous êtes sur le point de remplir votre assiette, on ne daigne pas s'habiller un minimum au restaurant, des gens sont encore en maillot au souper. Le maître d'hôtel de son côté ne fait aucune remarque pour qu'il règne une ambiance plus conviviale.
Pour ceux qui n'ont pas de patience, sachez que les ascenseurs sont hyper lents! Ils n'ont aucune logique dans leurs arrêts et ils prennent plus de temps à s'arrêter qu'à monter plusieurs étages. On peut attendre jusqu'à 15 minutes...
Nous avons cependant bien profité du soleil qui est plus que présent, pas un seul nuage à l'horizon et une moyenne de 35/40° tous les jours! Heureusement il y a de nombreux endroits pour se mettre à l'ombre au besoin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'y ai passé de magnifique vacance l'année passée. J'y retourne avec beaucoup de plaisir dans 6jours. L'hotel est bien organisé, propre, bien situé. Le personnel est souriant meme si trop peu parle le français. La nourriture y est bonne. Et l'équipe d'animation y fait bien sont travail, propose pas mal d'activité sans trop insister. Rien de tel pour de chouettes vacances

• Séjour du octobre 2010
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passés deux semaines magnifique
hotel magnifique,d'une propreté irreprochable,les femmes de ménage n'arretent jamais
on ne voit jamais les enfants!!! ils ont tellement a faire
incroyable animation aver ricky,erika,matthia etc....
impossible de s'ennuyer a cet hotel
les environs sont magnifiques "rhodes","lindos","l'ile de chalki",etc....
nous étions en famille avec enfants de 8 ,10,15,18ans et tous ont passés de superbes vacances
a recommencer dés que possible
notre chambre donnait sur la piscine et plage tout simplement magnifique
piscine et plage "le paradis"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Maman seule avec deux ados.
Une semaine de vacances bien trop courte dans cette ambiance.

Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse et le désir de nous faire plaisir par l'ensemble du personnel de la réception, du service d'entretien, des animateurs, des cuisines, des barmaids, du staf de sécurité, etc. Pour avoir souvent voyagé, j'ai rarement observé du personnel aussi attentionné envers les clients et nombre d'entres eux faisait beaucoup d'effort pour nous répondre en français.

La chambre et la salle de bain sont un peu petites pour trois personnes mais comme nous passions la journée dehors, nous retrouvions tous les soirs une chambre fraîche et parfaitement propre faisant oublier leur petit espace.

Le service d'entretien était constamment en action que ce soit à la plage, au restaurant dans les deux grands halls ils étaient toujours entrain de nettoyer du matin au soir.

L'hôtel est très bien situé boutiques et petits centres commerciaux à 100m, Centre de Faliraki accessible à pied ou en bus. Bien conçu, on passe des piscines à la plage et aux bars dans un espace de 30 mètres.
Bus devant l'hotel pour Lindos comme pour Rhodes (12 km/20 mn)toutes les 20 minutes pour un prix dérisoire. De plus la plage de l'hôtel a un ponton recevant quelques navettes maritimes par lesquelles on peut également se rendre par la mer à Faliraki, Rhodes, Lindos d'où la vue sur les côtes vaut vraiment le coup de les prendre au moins une fois.
Le restaurant est agréable et offre un grand choix de variétés d'aliments matin midi et soir. Il propose des plats typiquement grecques sur une table spéciale en plus de tous les autres . Nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose. C'est la première fois que je mange des asperges depuis que je fréquente ce genre d'établissement. Le vin servi au restaurant est bon et toujours très frais, Pour toutes les autres boissons non alcoolisées, il y a des distributeurs et les bars de la plage.
Glaces, snacks très bons, pop corn, barbe à papa ... miam miam.

Les animateurs venaient gentillement vous demander de temps à autre de participer à l'activité à venir sans vous relancer en permanence et nous ont fait rire les soirs avec en prime quelques feux d'artices dans la semaine.

Pour la plage ou la piscine il y a un nombre de transats très important et "OH plaisir" ils enlèvent le soir venu les serviettes que certains clients laissent sur les transats pour les réserver le lendemain. Toutefois on ne peut empêcher les gens de se lever à 6H00 pour aller remettre leurs serviettes sur les transats même 'ils n'y vont ensuite qu'à 10H00;

Vraiment trop court ce séjour dans de telles conditions et nous retournerons dans cet hôtel pour de prochaines vacances,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allées à L'Esperides l'année passée à cette même période...

Cet hôtel est vraiment très bien à tous les points de vue...Les 15 jours ont filés à une vitesse folle!!

Il est tout d'abord très bien situé: pas trop loin de l'aéroport, à une petite vingtaine de minutes en bus ( qui ne sont pas chers du tout) de Rhodes ( ville magnifique!!) et à proximité d'un petit centre commercial bien agréable...En plus il est directement sur la plage!!

Au niveau de l'infrastructure, l'hôtel est très vaste et etendu ce qui ne donne pas l'impression d'être tous les uns sur les autres...Il y a de nombreuses piscines ( 3 piscines + celles avec les toboggans et le mur d'escalade)...Les transats sont en nombre suffisant et il ne faut pas se lever à l'aube pour en avoir un! Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours...

Au niveau de la nourriture, celle-ci est très abondante, très variée et très bonne!!
La formule all-in est très complète (petits snacks toute la journée, glaces,pop corn, barbapapa,...)!!

En ce qui concerne l'équipe d'animation de l'an passé, celle-ci était vraiment géniale!! En effet, il y avait de l'ambiance aussi bien la journée que le soir (sans pour autant embeter tout le monde)...Ils n'hésitaient pas à venir discuter avec les clients et faisaient des efforts au niveau de la langue!

C'est un hôtel que nous conseillons à tout le monde ( jeunes, couples, familles, moins jeunes,...) car nous y avons passé des vacances géniales et nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Hôtel superbe très bien situé. C'est un bonheur de passer de la piscine à la plage. les enfants y sont les rois. L'animation de Ricky et de toute son équipe ravit tout le monde. Ils sont tous formidables; ils font beaucoup d'efforts pour parler en différentes langues.La nourriture est très bonne et très fraîche. Le personnel est souriant... Il est dommage que personne ne parle le français, même la direction n'affiche aucune note dans cette langue!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hygiène : 4/10 - nous avons d'ailleurs été malades pdt les 3 semaines de n/séjour ( gastro/turista) et ce malgré les médicaments
Proprété : 7/10 pr hôtel et 5/10 pour chambres
Nourriture : 2/10 pour les menus offerts. Tous les jours quasi identiques avec pâtes,frites,saucisses ( même pour les enfants )
Personnel : 1/10 Pour avoir un sourire, fallait se forcer soi-même !!!

En arrivant, 2 bières et 2 fantas dans le frigo ( jamais remplacés) et pour l'eau en bouteilles, il fallait l'acheter car l'eau servie sur place ( robinet) était infecte !

Je sortais d'un Iberostar **** en 2008 : c'est vraiment le jour et la nuit !

Faites ce que vous voulez mais moi je n'y retournerai jamais !!! Ceci dit, l'île de Rhodes est fabuleuse : heureuse consolation

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Blue Sea Beach Resort
N° 5 sur 74 à Faliraki
Mitsis Faliraki Beach Hotel
Mitsis Faliraki Beach Hotel
N° 3 sur 74 à Faliraki

Vous connaissez Esperides Beach Family Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Family Resort

Établissement : Esperides Beach Family Resort
Adresse: Kallitheas Ave., Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Faliraki
N°6 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°8 des hôtels de luxe à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Promovacances, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes
Hotel Esperides Beach Faliraki