“Hotel familiale”

N° 14 sur 72 Hôtels à Faliraki
Tourcoing, France
“Hotel familiale”
Avis écrit le 31 août 2012

Sejour du 8 au 22 aout 2012 ..Sejours agréable, super pour les enfants 5 et 10 ans , ils se sont éclatés ..dommage pas de mini-club francais...mais animateur parlant un peu le francais chez le mini club allemand"lexi" et italien "ariana" super gentille...piscine agréable...mer super bonne par contre prévoir des chaussure pour aller se baigner trop de caillou et ne pas oublier les serviettes de plage!!sinon temps superbe.Hotel trés bien, nourriture varié et bonne selon les gouts de chacun mais pas bcp de resto 1 le soir et 2 le midi et 1 le matin donc assez bruyant, les chambres ca va ..mais pas insonorisé donc on entends bcp les bruits des couloirs, ascenseur un peu long, sinon le personnel trés bien mais ne parlant pas le francais ou très peu..a part christina à la reception.Les animateurs sont très sympa.Il faut louer un 2 ou 4 roue pour visiter, car il y a pas mal de chose a visiter "lindos, simy, les plages, rhodes jour et soir...."Rhodes est très jolie!!.Par contre hotel familiale a 00h , plus de bar ouvert donc couple ou celibataire qui se couche tard à eviter....bonnes vacances !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2012

séjour très agréable, hôtel très propre même s'il n'est pas de dernière jeunesse, location de voiture à l'entrée du site, proche de la mer, repas variés et très correct, animations et animateurs supers (salut "poulette" à rita et gretta de beautifull sexy). Seul petit regret, les 2 toboggans sont vraiments très petits, réservés donc aux moins de 14 ans mais accompagnés et pas de transat à proximité.Un parc aquatique à 200m de l'hotel, mais les activitées limitées pour les moins de 12 ans donc si votre enfant à presque 12 ans prenez le tarif adulte pour lui (+ 5€) ainsi il pourra tout faire. L'hôtel n'est pas trop éloigné de l'aéroport (25km) , de Rhodes (15km) et Lindos (45km). Petite info pratique, si vous avez besoin d'un hopital, je ne vous le souhaite pas, demandez la clinique privée de Rhodes ( les frais seront pris en charge de la même manière), à éviter absolument l'hopital public car c'est un hopital qui date, la plupart du personnel ne parle que grec, ils voulaient m'hospitaliser 7 jours pour un refroidissement, puis vous courrez pour obtenir les papiers.
A part ca, l'hotel est très propre, le ménage dans la chambre fait tous les jours, 1 fois le matin et une fois l'am, personnels très souriants et il y en a même qui parle le français.
pop corn, glace, petit encas, barbe à papa disponibles et gratuits tout au long de la journée
Merci à tout le personnel pour ce séjour

Prilly, Suisse
Avis écrit le 21 août 2012

Séjour du 13 au 20 aout à l'Esperides Beach, 2 adultes et deux grandes ados. Nous rentrons tous très contents de notre séjour.
L'hôtel est grand mais nous n'avions pas l'impression d'être dans une "usine à touristes". Accueil agréable, chambres correctes et propres, personnel sympathique et serviable. L'équipe d'animation est très motivée pour organiser de nombreuses activités pour tous les âges, sans pour autant être trop insistants.
J'ai trouvé la salle à manger très lumineuse et spacieuse, joliment décorée, et les plages horaires des repas étant larges, ce n'était pas trop une fourmilière. Côté menus, bien sûr rien à voir avec la grande cuisine, mais à chaque repas, nous trouvions facilement tous les 4 de quoi satisfaire nos différentes envies. Côté dessert par contre, c'était plus le désert !
Je confirme que les ascenseurs sont assez capricieux et pas assez nombreux. Heureusement la plupart des gens oublient d'utiliser celui qui est extérieur, et qui est donc plus facile à obtenir.
Côté piscine, bars, etc... il y avait amplement de quoi faire. Le petit supermarché du sous-sol était bien pratique pour les petits manques... 50 cent d'euro la bouteille d'eau, pas vraiment l'arnaque !
La plage : très grande, transats assez espacés pour ne pas marcher sur le voisin. Eau merveilleusement chaude et limpide à toutes heures. Presque pas de vagues. Hormis les 5 ou 6 premiers mètres dans la mer faits de petits caillous (chaussures conseillées pour les pieds fragiles) on accédait ensuite rapidement au sable, mais en prenant soin de s'éloigner de quelques mètres du ponton des sports aquatiques, car là ce sont dans l'eau des plaques rocheuses glissantes.
Environnement enfin : 10 minutes de bus pour aller au centre de Faliraki, 30 minutes pour arriver au port de Rhodes, et une heure pour se rendre à Lindos (un vrai paradis) , tout cela avec un arrêt de bus devant l'hôtel. Idéal !
En résumé, un hôtel idéal pour tous et notamment pour les familes avec des petits enfants.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des chambres qui donnaient sur l'entrée... sans doute moins bruyantes que celles s...
La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Voici le résumé d'une semaine passée le 13 août 2012:

L'emplacement de l'hôtel ainsi que la plage, bien. On peut louer une voiture à côté de l'hôtel ou prendre un taxi, 5 minutes pour 5-7 € et aller à Faliraki.

(Petit détail concernant la plage, l'hôtel ne fournit pas de serviettes.... On en trouve en vente au bazar de l'hôtel pour environ 10 € sinon dans les boutiques à l'extérieur les mêmes pour environ 5 € ! Je me suis étonné auprès de la réception qu'un hôtel en bord de mer ne fournisse pas de serviettes et ils m'ont répondu que c'est écrit dans la brochure et sur le site internet... Cela doit être bien caché car je n'ai rien vu !)

L'hôtel : les chambres sont propres mais quelconques (assez petites sans place pour ranger 2 valises dans une armoire ou sous le lit). Ils devraient revoir les ascenseurs où il faut parfois aller à pied car il ne vient jamais. Et même dangereux lorsque les portes se referment sur vous !

Nourriture : Mauvais ! Ils ont certainement des bons produits mais ne savent pas les cuisiner... Très répétitif, aucun goût voir carrément pas bon. (C'est une critique subjective et cela dépend naturellement des goûts personnels... En effet, beaucoup de personnes se remplissaient les assiettes à ras bord mais personnellement j'aime bien manger de la bonne nourriture !).

Encore pire, le cadre du seul restaurant qui sert le petit déjeuner et le dîner. Il fait juste envie de faire demi-tour à peine on franchit la porte ! C'est très grand, beaucoup de va et vient, de bruit, une lumière vive et désagréable. Bref, de quoi être stressé en sortant !

Il y a un petit restaurant avec des tables dehors près de la piscine mais il est seulement ouvert pour le repas de midi ! (C'est quand même plus sympa de pouvoir manger dehors quand on est au bord de la mer plutôt qu'enfermés dans une grande cantine climatisée....).

Au petit déjeuner, aucun jus des distributeurs n'était buvable, encore moins le café en thermos qui sent le réchauffé-brulé. Possibilité de boire un bon expresso au bar mais pas ouvert avant 10h00.

En finalité nous avons pris une fois le petit déjeuner et le dîner à l'hôtel et le reste du temps nous sommes sortis dans d'autres restaurants ! Dommage de payer un "all inclusive" pour aller manger ailleurs... !

Nous n'avons pas profité de l'animation mais ça avait l'air sympa. Les animateurs se donnaient de la peine.

Je ne conseille pas spécialement cet hôtel et même s'il faut payer un peu plus cher pour une catégorie supérieure, je n'hésiterais pas ;-)

Boncelles, Belgium
Avis écrit le 7 août 2012

Je viens de revenir de mes vacances en famille et entre amis de cet hôtel où j'ai passé 15 jours magnifiques. Pour commencer, la chambre était spacieuse assez pour deux adultes, deux enfants, ensuite les repas en suffisance et variés, toutes sortes de légumes, plusieurs variétés de poissons, de viandes, de pâtes. Hôtel plus que amis pour les enfants : piscines adaptées, toboggans, aire de jeux avec château gonflable, manège, pop-corn, barbe à papa, glaces... Personnel très accueillant et sympathique. Quand à l'équipe d'animation géniale avec un chef (Gigi) et une adjointe (Greta) exceptionnels. Bravo aussi aux autres : Francesco, Veronica, Vanessa, Rita, Natalia, Edgar's, Dino, Zoltan, Mirco, Chris qui nous ont fait passer d'agréables moments et dont les spectacles sont géniaux. Sans être gênant, ils viennent vous chercher pour les différentes activités. Bref je conseille cet hôtel au gens, jeunes et familles qui aiment s'amuser. Son emplacement permet d'aller à un petit centre commercial et ainsi qu'au water park.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé deux semaines début juillet dans cet hôtel. Mon avis global est bon, il y a bien entendu des qualités et des défauts, mais ce qui est certain c'est qu'il ne vaut pas un 4*
Les infrastructures sont bonnes, les chambres sont propres, le personnel en général est plutôt accueillant et même très accueillant si vous le leur rendez. Tout est très bien organisé pour les enfants qui ont un espace rien qu'à eux avec toboggans à eau, chateau gonflable, chevaux de bois, pop corn et barbe à papa.
Deux piscines et une spécialement pour les enfants (+ un minuscule pataugeoire pour les bébés). L'eau n'est pas toujours propre à 100% mais c'est dû principalement aux gens qui reviennent de la plage du sable plein les pieds.
Au niveau des buffets, il y a largement du choix pour chacun. C'est assez répétitif comme dans la majorité des repas en buffet, à la longue les plats reviennent. Tout était bon, seul petit bémol par contre pour les légumes cuits à la vapeur qui ne sont pas toujours cuits suffisamment et donc un peu froids/gorgés d'eau.
Les animations sont bonnes (beach volley, water polo, fléchettes, danse, jeux apéro, ...), c'est une très bonne équipe qui ne lésinne pas sur le travail pour vous offrir de beaux spectacles de danse le soir.
Il n'y a pas grand chose aux alentours (un petit centre commercial à 500m) mais vous avez la possibilité de louer une voiture juste en face de l'hôtel. La ville de Faliraki n'est qu'à quelques kilomètres et il y a une bonne ambiance pour les jeunes le soir, une rue est condamnée en piétionnier juste pour pouvoir passer d'un bar à l'autre (ils sont tous ouverts sur la rue). Il faut avoir le budget!
Gros bémol par contre pour la population qui fréquente l'hôtel, qui est d'une impolitesse incroyable et qui se croit tout permis. On vous dépasse pour se ruer dans les ascenseurs, on vous prend la cuillère de service hors des mains dans le buffet alors que vous êtes sur le point de remplir votre assiette, on ne daigne pas s'habiller un minimum au restaurant, des gens sont encore en maillot au souper. Le maître d'hôtel de son côté ne fait aucune remarque pour qu'il règne une ambiance plus conviviale.
Pour ceux qui n'ont pas de patience, sachez que les ascenseurs sont hyper lents! Ils n'ont aucune logique dans leurs arrêts et ils prennent plus de temps à s'arrêter qu'à monter plusieurs étages. On peut attendre jusqu'à 15 minutes...
Nous avons cependant bien profité du soleil qui est plus que présent, pas un seul nuage à l'horizon et une moyenne de 35/40° tous les jours! Heureusement il y a de nombreux endroits pour se mettre à l'ombre au besoin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2011

J'y ai passé de magnifique vacance l'année passée. J'y retourne avec beaucoup de plaisir dans 6jours. L'hotel est bien organisé, propre, bien situé. Le personnel est souriant meme si trop peu parle le français. La nourriture y est bonne. Et l'équipe d'animation y fait bien sont travail, propose pas mal d'activité sans trop insister. Rien de tel pour de chouettes vacances

• Séjour du octobre 2010
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Beach Hotel
N° 3 sur 20 à Kallithea
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Esperides Beach Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Family Resort

Établissement : Esperides Beach Family Resort
Adresse: Kallitheas Ave., Faliraki 851 00, Grèce (Anciennement Hotel Esperides)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Faliraki
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes
Hotel Esperides Beach Faliraki