“Hôtel super pour les familles”

Esperides Beach Family Resort
N° 14 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines inoubliable dans ce grand hôtel fait exclusivement pour les enfants
Nos 2 filles de 6 et 10 ans se sont beaucoup amusées pendant les journées et ceci en partie grâce aux animateurs super sympa! Le soir shows exceptionnel !
L hôtel est très propre on y mange bien et c est varié !
Le seul point négatif on entend tout dans les chambres mur en papier ... Donc du coup réveillé tôt chaque matin par les touristes et leurs enfants qui ne sont pas toujours très silencieux ...
Un panneau dans les couloirs demandant aux personnes d être silencieux suffirait peut être ..
Le point positif on ne loupe pas le petit déj et on profite de notre journée !

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Esperides Beach Family Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Nous y sommes retournés pour la 9ème fois en 18 ans. Au départ c'était pour nos jeunes enfants (qui en gardent un excellent souvenir), dorénavant en couple pour la situation, le beau jardin et le personnel toujours aussi sympa. Cette année l'équipe d'animation était vraiment super. Buffets très soignés. Beau choix de voitures de location de tous types pour découvrir l'île superbe. Embarcadère pour la navette rapide vers la vieille ville de Rhodes.
Petits reproches: malgré le "all in", l'eau pour la chambre est à acheter à la supérette de l'hôtel (1€ oiur 1,5l.; le petit déjeuner continental (après 10h00) annoncé sur le site, par les tour operators et dans les dépliants de l'hôtel a été supprimé. Gros reproche: ascenseurs trop lents, trop peu nombreux, trop petits...donc attente parfois interminable.

Astuce pour la chambre : Evitez les derniers étages du bâtiment principal car les ascenseurs se font parfois tellement attend...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Super équipe d'animation.
Les repas (cuisine grecque) sont variés mais sans rien d'exceptionnels.
On trouve de tout pour chaque goût.
Dommage pas de service de serviettes (plage et piscine), pensez-y !
Accessibilité de différents sites à visiter via les bus publics.
Plage de sable et de galets.
Certains serveurs essaient de parler français.
Literie vraiment très/trop dure. Beaucoup de courants d'air dans la chambre.
Hôtel très propre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

L'entrée et l'accueil sont plutôt froids ce 2 septembre 2012; nous arrivons pour 15 jours et l'on nous presse déjà pour aller déjeuner car le restaurant va fermer !
La chambre avec vue sur l'arrière-pays équivaut à celle d'un Mercure français et il n'y aura rien à reprocher au cours du séjour. Les accès sont compliqués et demandent de la patience à cause du manque d'ascenseurs.
Le restaurant est bruyant et peu esthétique mais la nourriture y est remarquable et d'une variété indéniable; c'est un des points forts de l'hôtel.On peut regretter l'absence de paniers-repas quand on part en excursion.
Le cadre extérieur est très correct et propre : piscines , jardins, terrains de sport...rien ne manque et dans un très beau décor.
4 bars (piscine, plage, hôtel) vous permettent de déguster les boissons locales habituelles avec un plus pour le bar à cocktails ouvert le soir (merci à SIMAS et MARIETTA pour leur sourire et leur patience) : encore un point fort...
Le réseau Wi-Fi n'est malheureusement pas accessible en chambre et est payant (3€ par heure).
L'animation est tout bonnement remarquable grâce à un directeur (GIGI) dynamique, très professionnel et toujours concerné par le plaisir qu'il va donner aux spectateurs...Le gros point fort de l'hôtel.
La plage est malheureusement le point faible de l'hôtel : galets et sable semblable à celui des chantiers, accessibilité compliquée à la mer et réservation obligatoire et très matinale des transats (sans matelas ni serviette).
Pour ceux que cela peut gêner (ce n'est pas notre cas !) : anglais parlé impératif, nombreuse clientèle russe , des enfants en nombre car cet hôtel a été pensé pour eux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Hôtel est un vrai paradis pour les enfants. L'équipe d'animation est vraiment excellente, je n'avais encore jamais vu des spéctacles aussi bien dans un hôtel tout compris. La qualité du buffet n'est pas la meilleure mais on trouve toujours quelque chose qui nous convient. La possibilité de déjeuner et de prendre le repas de midi dehors est à saisir. N'hésitez pas de louer une voiture et explorez l'ile et profitez de prendre un repas typique dans les nombreuses tavernes de l'ile. Les chambres familiale à 4 sont agréables et spacieuses. La première semaine, nous avons vécu une déférlante russe...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2012

L'hôtel est un vrai paradis pour enfants : manèges, barbe à papa, pop corn... Spectacles sympas menés par une équipe animation survitaminée. Chambres vieillottes mal isolées, vous êtes réveillés dès 7 heures par les femmes de ménages, buffet légèrement en dessous de la moyenne et restaurant principal qui ferme à 21h15... Vive les vacances.
Le mini club de l'hôtel a refusé de s'occuper de notre fille de 6 ans pendant nos 10 jours de vacances prétextant qu'ils ne parlaient pas français et ne pouvaient donc pas comprendre notre fille en cas de problème... Par contre Suzy parle allemand, anglais, norvégien et bien entendu russe...Les vacances n'ont donc pas été à la hauteur de nos attentes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Sejour du 8 au 22 aout 2012 ..Sejours agréable, super pour les enfants 5 et 10 ans , ils se sont éclatés ..dommage pas de mini-club francais...mais animateur parlant un peu le francais chez le mini club allemand"lexi" et italien "ariana" super gentille...piscine agréable...mer super bonne par contre prévoir des chaussure pour aller se baigner trop de caillou et ne pas oublier les serviettes de plage!!sinon temps superbe.Hotel trés bien, nourriture varié et bonne selon les gouts de chacun mais pas bcp de resto 1 le soir et 2 le midi et 1 le matin donc assez bruyant, les chambres ca va ..mais pas insonorisé donc on entends bcp les bruits des couloirs, ascenseur un peu long, sinon le personnel trés bien mais ne parlant pas le francais ou très peu..a part christina à la reception.Les animateurs sont très sympa.Il faut louer un 2 ou 4 roue pour visiter, car il y a pas mal de chose a visiter "lindos, simy, les plages, rhodes jour et soir...."Rhodes est très jolie!!.Par contre hotel familiale a 00h , plus de bar ouvert donc couple ou celibataire qui se couche tard à eviter....bonnes vacances !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 1 sur 20 à Kallithea
Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort
N° 7 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Esperides Beach Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Family Resort

Adresse: Kallitheas Ave., Faliraki 851 00, Grèce (Anciennement Hotel Esperides)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Faliraki
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
N°10 des hôtels de luxe à Faliraki
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 114€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes
Hotel Esperides Beach Faliraki