“On reviendra”

N° 14 sur 72 Hôtels à Faliraki
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“On reviendra”
Avis écrit le 13 août 2013

Ce sont les plus belles vacances que nous ayons passées! Un hôtel merveilleux! Le personnel est serviable, accueillant et sympathique! La chambre était faite tout les jours correctement. Seul petit bémol (la poussière derrière le lit devrait être faite en même temps) ... Sinon, extra!
La nourriture est bonne, les salles pour manger sont entretenues et jolies! Très agréable de manger au bord de la piscine à la Taverne.
Les enfants sont vraiment heureux là-bas d'après ce que j'ai vu...
L'animation est superbe pour les petits comme les grands... Avec mon amoureux, on s'est juste éclatés pendant 12 jours! Oublier tout les soucis grâce à la merveilleuse équipe d'animation( waterbasket, waterpolo, aquagym, aerobic, zumba, stretching, foot, ping-pong, beach-volley, minigolf... etc)
On y fait de belles rencontres dans cet hôtel. Le soir, les shows sont jusqu'à minuit au plus tard et ensuite plus de bruit. Les murs sont bien isolés entre les chambres...juste dommage que certaines personnes claquent les portes au milieu de la nuit et ne pensent pas aux gens qui dorment ;)
Tout près, le bateau vous amène à Lindos ou Rhodes... super pratique et prix abordable!
Tout était super génial et on reviendra à coup sûr !!!!!!! :D

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur mer... cela vaut réellement la peine avec le soleil qui s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Bel Hotel, bon emplacement le long de la plage. Nous étions du côté des chambres familiales, pas de bruit dans les couloirs, chambre très propre, nettoyée tous les jours, serviettes de bains changées tous les jours. Les femmes de ménage nettoyent tous le temps partout.
Salle à manger assez bruyante mais très grande, nourriture variée pour un buffet.
nous avons passé de très chouette vacances. Pour les enfants c'est le paradis, toboggans, pleine de jeux, glaces ,barbe à papa à gogo....
L'animation est super, les animateurs viennent vous trouvés souvent, discutent avec vous, les spectacle sont de très grande qualité et très recherchés.
Ils y a par contre énormément de Russe et pas beaucoup de Francophone seul hic!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines inoubliable dans ce grand hôtel fait exclusivement pour les enfants
Nos 2 filles de 6 et 10 ans se sont beaucoup amusées pendant les journées et ceci en partie grâce aux animateurs super sympa! Le soir shows exceptionnel !
L hôtel est très propre on y mange bien et c est varié !
Le seul point négatif on entend tout dans les chambres mur en papier ... Donc du coup réveillé tôt chaque matin par les touristes et leurs enfants qui ne sont pas toujours très silencieux ...
Un panneau dans les couloirs demandant aux personnes d être silencieux suffirait peut être ..
Le point positif on ne loupe pas le petit déj et on profite de notre journée !

• Séjour du juillet 2013
Chimay, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y sommes retournés pour la 9ème fois en 18 ans. Au départ c'était pour nos jeunes enfants (qui en gardent un excellent souvenir), dorénavant en couple pour la situation, le beau jardin et le personnel toujours aussi sympa. Cette année l'équipe d'animation était vraiment super. Buffets très soignés. Beau choix de voitures de location de tous types pour découvrir l'île superbe. Embarcadère pour la navette rapide vers la vieille ville de Rhodes.
Petits reproches: malgré le "all in", l'eau pour la chambre est à acheter à la supérette de l'hôtel (1€ oiur 1,5l.; le petit déjeuner continental (après 10h00) annoncé sur le site, par les tour operators et dans les dépliants de l'hôtel a été supprimé. Gros reproche: ascenseurs trop lents, trop peu nombreux, trop petits...donc attente parfois interminable.

Astuce pour la chambre : Evitez les derniers étages du bâtiment principal car les ascenseurs se font parfois tellement attend...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mouscron (B)
Avis écrit le 27 septembre 2012

Super équipe d'animation.
Les repas (cuisine grecque) sont variés mais sans rien d'exceptionnels.
On trouve de tout pour chaque goût.
Dommage pas de service de serviettes (plage et piscine), pensez-y !
Accessibilité de différents sites à visiter via les bus publics.
Plage de sable et de galets.
Certains serveurs essaient de parler français.
Literie vraiment très/trop dure. Beaucoup de courants d'air dans la chambre.
Hôtel très propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'entrée et l'accueil sont plutôt froids ce 2 septembre 2012; nous arrivons pour 15 jours et l'on nous presse déjà pour aller déjeuner car le restaurant va fermer !
La chambre avec vue sur l'arrière-pays équivaut à celle d'un Mercure français et il n'y aura rien à reprocher au cours du séjour. Les accès sont compliqués et demandent de la patience à cause du manque d'ascenseurs.
Le restaurant est bruyant et peu esthétique mais la nourriture y est remarquable et d'une variété indéniable; c'est un des points forts de l'hôtel.On peut regretter l'absence de paniers-repas quand on part en excursion.
Le cadre extérieur est très correct et propre : piscines , jardins, terrains de sport...rien ne manque et dans un très beau décor.
4 bars (piscine, plage, hôtel) vous permettent de déguster les boissons locales habituelles avec un plus pour le bar à cocktails ouvert le soir (merci à SIMAS et MARIETTA pour leur sourire et leur patience) : encore un point fort...
Le réseau Wi-Fi n'est malheureusement pas accessible en chambre et est payant (3€ par heure).
L'animation est tout bonnement remarquable grâce à un directeur (GIGI) dynamique, très professionnel et toujours concerné par le plaisir qu'il va donner aux spectateurs...Le gros point fort de l'hôtel.
La plage est malheureusement le point faible de l'hôtel : galets et sable semblable à celui des chantiers, accessibilité compliquée à la mer et réservation obligatoire et très matinale des transats (sans matelas ni serviette).
Pour ceux que cela peut gêner (ce n'est pas notre cas !) : anglais parlé impératif, nombreuse clientèle russe , des enfants en nombre car cet hôtel a été pensé pour eux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Payerne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel est un vrai paradis pour les enfants. L'équipe d'animation est vraiment excellente, je n'avais encore jamais vu des spéctacles aussi bien dans un hôtel tout compris. La qualité du buffet n'est pas la meilleure mais on trouve toujours quelque chose qui nous convient. La possibilité de déjeuner et de prendre le repas de midi dehors est à saisir. N'hésitez pas de louer une voiture et explorez l'ile et profitez de prendre un repas typique dans les nombreuses tavernes de l'ile. Les chambres familiale à 4 sont agréables et spacieuses. La première semaine, nous avons vécu une déférlante russe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Beach Hotel
N° 3 sur 20 à Kallithea
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Esperides Beach Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Family Resort

Établissement : Esperides Beach Family Resort
Adresse: Kallitheas Ave., Faliraki 851 00, Grèce (Anciennement Hotel Esperides)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Faliraki
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes
Hotel Esperides Beach Faliraki